Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

De rien et avec plaisir :-)

l'empreinte plastique c'est une petite clé en plastique qui te permet de refaire une clé en cas de perte ou autre, c'est pour cela sur certaine annonce il est specifie 2clés + 1clé car lors de l'achat le 1er proprio a du recevoir 2clés + 1 clé en plastique (=empreimte plastique)

Corrigé moi si je me trompe

Hello Dany,

Ah yes, effectivement ça peut être utile et n'ayant jamais eu de voiture neuve, je n'ai jamais vu ça.

Merci pour l'info ça servira à d'autres je pense ;)

Embrayage il y a pas mal d'origine qui passent les 200 000 km, par contre jamais vu de DRC non changés à ce kilométrage effectivement (pourtant j'aimais beaucoup le DRC)

Hello les gars, avec ça j'ai de quoi faire pour pas tomber sur une voiture qui m'en coûtera le double, c'est l'idée.

Merci, je continue mes recherches :)

Encore une fois faut arrêter de dire pour bien acheter un RS4 B7 il faut un embrayage neuf et des amortos neuf.

Comme dit plus haut y'a des voitures de 200000 avec embrayage d'origine, d'autre qui sont cramer au bout de 20000.... ça dépends de comment la voiture est menée. Les RS4 aujourd hui en vente n'ont plus de problème. Ceux qui ont eu des problèmes sont déjà passés en combinés... ceux qui en auront ça ne sera pas illogique pour une voiture de 8 ans et 120-140000 km comme les annonces citées.... quelle voiture fait 200000 avec des amorto d'origine, surtout une sportive? Et ceux qui pousserai jusque là sont inconscients à mon sens car l'amorto c'est avec les pneus les seules choses qui te collent à la route...

Modifié par shreck

Moi c'est mon avis.il y'a quand meme plus de rs4 avec l'embrayage changé a moins de 100mkm que des rs4 avec 200mkm avec embrayage d'origine.

le miens a tenu 135mkm c'est deja bien mais a mon sens pas assez!

les amotos je suis d'accord avec toi!moi je viens de les virer et pourtant d'origine juste un qui avait une fuite.

Moi je previens juste que si il achete une rs4 d'origine avec rien de fait qu'il devra prevoir une belle enveloppe au cas ou.....

Encore une fois faut arrêter de dire pour bien acheter un RS4 B7 il faut un embrayage neuf et des amortos neuf.

Comme dit plus haut y'a des voitures de 200000 avec embrayage d'origine, d'autre qui sont cramer au bout de 20000.... ça dépends de comment la voiture est menée. Les RS4 aujourd hui en vente n'ont plus de problème. Ceux qui ont eu des problèmes sont déjà passés en combinés... ceux qui en auront ça ne sera pas illogique pour une voiture de 8 ans et 120-140000 km comme les annonces citées.... quelle voiture fait 200000 avec des amorto d'origine, surtout une sportive? Et ceux qui pousserai jusque là sont inconscients à mon sens car l'amorto c'est avec les pneus les seules choses qui te collent à la route...

C'est sûr : tout dépend comment on roule et l'entretien. Je pense qu'il faut voir ça comme un indicateur et puis oui : les amortisseurs sont à changer dans tous les cas comme les pneus, enfin si on veut rester sur la route ;)

C'est surtout que faut arrêter de prendre la RS4 pour une A4 gonflée et que l'entretien sera le même qu'un 3.0 TDI...

C'est pas une hypercars mais 420 cv dans un voiture on peut dirte que c'est une sportive. Mon pére sur son AMV8 embrayage à 26.000 Km et quand le chef d'atelier lui a dit qu'il en voyait raremen t le faire à ce kilométrage (mon pére pensait à une usre prématuré) mais qu'habituellement il dépasse pas les 20.000.

Donc bon, 100.000 avec un embrayage sur une voiture à caractére sportif c'est bien.

bonsoir, pourriez vous me dire quelles sont les grosses differences d'équipements entre les audi rs4 b7 phase 1 clignotant orange et les phases 2 à clignotants blanc, si je puis parler de phases??

secundo, je vous post une annonce qui me semble cohérente tant au niveau produit que prix.

quand pensez vous??

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=258204914&asrc=st|sr,as

merci à tous de partager vos experiences.

une annonce qui me semble cohérente tant au niveau produit que prix ???

Pardon m80 mais ton annonce me parait juste 5000 € en dessous du prix donc niveau cohérence moyen. Ok elle a les sieges blancs et c'est pas simple a revendre mais quand même...

Aucune diff entre les 2. C'est juste les cabochons.

Oui, enfin y a aussi l'histoire des liserés chromés sur les boutons au dessus du RNSE en autre.

Enfin 3 bricoles esthétiques.

une annonce qui me semble cohérente tant au niveau produit que prix ???

Pardon m80 mais ton annonce me parait juste 5000 en dessous du prix donc niveau cohérence moyen. Ok elle a les sieges blancs et c'est pas simple a revendre mais quand même...

J'ai pas tout compris mais selon toi ce véhicule est vendu 5000euro en dessous de sa valeur.??

Elle n'a pas été décalaminé et l embrayage est d origine.

Pas de soucis de Dst non plus.

Provient d Allemagne c'est une seconde main

Entretenu chez audi correctement manifestement.

Vos avis ???!

effectivement, soit une affaire soit y'a un loup.

il a fait 3000km en 2mois 1/2 et peut etre que c'est la que ca a merdé et quil souhaite s'en separer..

ne pas oublié quil y a décalaminage, embrayage et peut etre amortisseur à changer.

ca alourdi la facture....

effectivement, soit une affaire soit y'a un loup.

il a fait 3000km en 2mois 1/2 et peut etre que c'est la que ca a merdé et quil souhaite s'en separer..

ne pas oublié quil y a décalaminage, embrayage et peut etre amortisseur à changer.

ca alourdi la facture....

Faut bien se renseigner avant tout, ça c'est sûr :)

ça fait 6 mois que j'essaye de vendre une a4 avant b7 3.0 tdi 233 ambition luxe de 110 000 kms et j'ai eu un contact qui n'a pas abouti....

alors quand on a besoin de d'argent ....

c'est pas la periode pour spéculer sur la vente de véhicule ...

m80, tu ne peux pas dire à qqn qu'il y a l'embrayage ainsi que le drc à changer. Déjà dit plusieurs fois l'embrayage peut tenir 200000 km d'origine facile (si conduite agressive moins forcément... et encore, surtout départ arrêté, rétrogradage violent...). Donc oui ça peut être une super affaire s'il a vraiment besoin d'argent mais attention aux dires de certains vendeurs. A ce kilométrage, quelques options (pas sièges blancs biensur) et DRC changé + entretien limpide ça vaut entre 27500 et 30000 donc 22500 ne semble pas cher.

Oui, enfin y a aussi l'histoire des liserés chromés sur les boutons au dessus du RNSE en autre.

Enfin 3 bricoles esthétiques.

Exact je les avait oublié ;)