Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

audi preconise changement des disques a 60.000km

avez vous des disques qui on plus de km sans vibration

ma voiture a 57.000km quelques vibration meme a faible vitesse

changer les plaquetes toujours pareil

alors a vos commantaire svp

post-76686-0-24433900-1306868711_thumb.jpg

Posté(e)

Quasi 60 et pas de souci.

Entre les préconisations Audi (vu le prix des disques, ils auraient du dire tous les 10000 km bleble.gif) et la vraie vie, y'a souvent qq années lumières... dry.gif

Cf. les vidanges de tiptro et autres conneries du genre...

JP

Posté(e)

Exact ça dépend de la façon de conduire.

Si ça vibre c'est bien souvent le symptôme des disques voilés. S'ils sont très usés, ça ne vaut pas le coup de les rectifier.

A+

Posté(e)

68000 kms et pas de souci de ce coté là..

Posté(e)

juste changes les disques avant a 81,000 kms (2 sets de patins dans l'intervalle)

voici la photo des 'vieux'disques' en trophee sur le mur de mon garage :bigsmile:

rs4_disks.JPG

Posté(e)

Cool AWD, je pense te piquer ton idée... bigsmile.gif

Par contre, vu le prix, je me taterai à mettre le kit Brembo 380x34, avec les cales pour les étriers d'origine... diablotin.gif

(ça passe que sur du 19" par contre)

JP

Posté(e) (modifié)

hello

49000 km et disques + plaquettes avant morts :unsure: ... L'ancien proprio dans le Doubs n'avait pas le pied léger (les routes ne s'y prêtent pas en plus :bigsmile: ), et moi non plus :eldiablo: .

Je change le tout par des pistes de frein Brembo Racing (plutôt que de changer les disques complet), des plaquettes EBC yellow, durites aviation et liquide de frein racing.

Je ne change que les pistes et pas les disques car je n'ai pas le budget pour des disques complet Brembo sachant que je ne veux pas remettre de l'original dessus non plus. Et en mettant des disques Brembo en 380*34, on ne peut plus mettre des jantes en 18" (que j'ai pour l'hiver).

Le tout commandé chez Youry. Les pistes sont en cours de fab et devraient être livrées dans 10/15 jours environ. Le reste est déjà chez moi.

Cà devrait être monté d'ici fin juin. En attendant j'ai le voyant de plaquette de frein qui s'est allumé sur l'ordi de bord. Il est temps de changer tout çà B) .

Par contre les vibrations, ce n'est pas que de l'usure normale, y a de la voilure avec... A voir s'il faut changer les 4 disques ou pas...

:coucou:

Modifié par herminator
Posté(e)

Des brembo complets ca doit douiller en effet!

Je me souviens avoir lu dans plusieurs revues quand la rs4 venait de sortir que les freins d'origine avait ete vole a la gallardo,quelqu'un peut-il confirmer?

Merci Pandavet, ca me faisait mal au coeur de les laisser au garage pour être recycler, par contre j'en reviens toujours pas du poids qu'ils pesent ces disques..