Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help ! Caisson de basse ne marche pas...


Googoo

Messages recommandés

Et béé voilà, sitôt inscrit, sitôt une question...

 

J'ai dans le coffre le caisson de basse d'origine (siglé AUDI avec un seul HP) et le poste d'origine (K7 + Chargeur 6 CD).

 

Mais...

 

Rien ne sort du caisson de basses et la balance semble inopérante (que je balance a gauche ou a droite, ca ne change rien, les deux côtés fonctionnent en même temps).

 

Alors là je me dit : Poste bidouillé (genre je te branche les deux côtés sur la même sortie), Poste rajouté (et mauvaise connectique) ou poste HS...

 

Et là ch'uis quand même bien dans la :wc: (Oui je sait mais c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant comme smiley...)

 

HELP mes nouveaux meilleurs z'amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bordel derrière ton autoradio. Tu devrais te munir des clés d'extractions, afin de retirer le poste et de voir ce qui s'y passe ;) C'est peut-être une seconde monte, en effet.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Gas : Non c'est le même que celui ci :

 

964091DSCF1058.jpg

 

@Mind : Je vais déjà commencer par faire un truc que j'aurais du faire hier soir (mais qui m'est venu cette nuit, ah si cette auto commence à me donner des insomnies je suis mal !!), à savoir débrancher le caisson (dans l'aile arrière gauche, on est bien d'accord que c'est la fiche ISO rouge juste à côté ?) et voir si c'est lui qui met le brin où si çà vient du poste.

 

En tout cas merci de vos avis...

 

PS : Pour infos c'est ce caisson que j'ai :

 

http://forums.audipassion.com/topic/117587-vends-caisson-de-basses-audi-s3-8l/

 

Et oui j'ai la réponse pour ma prise, mais çà en soulève une autre...

 

Le caisson (et son ampli intégré) n'amplifie que pour les HP arrières ?

Modifié par Googoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne me souviens plus si l'ampli est a l’intérieur du caisson... mais quoi qu'il en soit, il n'amplifie que l'arriere ca c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là je pige plus rien, ce midi je prend "Blue" (surnom de la belle) au lieu de la "Bétaillère" (surnom de ma laguna de 96 qui tourne au mazout) et la balance fonctionne... Mais toujours rien à l'arrière...

 

Je pense que çà doit être le bronx derrière le poste, mais là je coince... Il me faut les clef spéciales Audi pour le sortir... Ou alors je m'en bricole (auquel cas il me faudrait un ti plan des bêtes, si quelqu'un à çà...)

 

Comme elle était au GPL (et qu'il y avait un voyant incrusté dans le bouton à côté de celui de l'ESP, au dessus du poste) et qu'il a été retiré par le garage, çà a peut être été la source du "brélage de fils".

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...