Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis une nouvelle sur le site :)

Mon ami et moi avons acheté une audi A6 2,5l TDI de 2001 avec GPS NAVIGATION PLUS c'est une automatique d'origine allemande donc pas de chargeur cd ce qui est dommage mais bon, c'est notre premiere Audi nous en sommes fiere et esperont qu'elle nous tiendra au moin 10ans !!

Malgres tout nous avons un petit soucis, il y a le cd de navigation qui est bloqué dans le lecteur, nous avons donc ramener le vehicule au garage (car il est garanti 3mois) qui nous a dis qu'il serai preferable de changer le poste au complet et depuis le cd de nagigation n'est plus détécté par le lecteur donc GPS inutilisable ....

En théorie je pense que le garage doit changer le poste comme la voiture est sous garantie mais par precaution j'aimerai bien savoir ou pouvons nous acheter un poste ?? dans quelle tranche de prix cela correspond ??? faut il obligatoirement le faire changer par audi ?? Es ce que le lecteur de cd rom/cd de navigation est également un lecteur cd audio par defaut (comme il n'y a pas de chargeur cd) ???

Merci d'avance pour toutes les reponses que vous pouvez apporter

Cordialement.

Posté(e)

Si c'est sous garantie tu trouvera chez Audi, Audi vends des postes en échange standard , le lecteur GPS ne fait que lire les cd GPS et pas musicaux dumoins le RNS-D ...

Posté(e)

+1 cependant le rnsd a tjrs eu un soucis d éjection de cd surtout si celui ci est une copie .

Après tu peux tjrs tenter le nettoyage de la lentille de lecture . En 30 min c'est fait .

Si tu veux lire des mp3 il te faut rajouter un xcarlink. Cela peux compenser le chargeur cd

Posté(e)

Merci pour les reponses, mais je n'ai pas acheté la A6 chez Audi donc j'espere que le concessionnaire remplacera le lecteur ....

Avez vous une idée du cout si je dois le changer a ma charge ??? Pensez vous que je peux le changer autre que chez Audi ???

Et c'est quoi un xcarlink ??? Un lecteur cd mp3 ??

Merci d'avance

Posté(e)

Du tu veux le Pix du GPS neuf , il est préférable d être assis ......

A mon avis tente un nettoyage de lentille .

Pour le xcarlink c est un boitier qui se branche sur l autoradio et permet de lire clef USB sd card ou prise Jack .

Posté(e)

Ah ok merci, bah en tout cas pour le lecteur, le cd est toujours coincé dedant il s'ejecte pas, le mecanno n'a pas jugé utile de le retirer du lecteur allez savoir pkoi ....

Ce qui m'inquiette aussi c'est que le cd n'est pas détécté par le gps non plus ...

Si le concessionnaire ne veux rien savoir c'est in the baba pour moi (dsl pour l'expression) !!

Pour une premiere experience Audi ca laisse malheureusement une mauvaise impression bien que la voiture n'y peux rien ....

Posté(e)

L'achat de la voiture date de quand ??

Posté(e)

Si ton achat est récent tu n auras rien dans le baba surtout si le vendeur est correct

Posté(e)

On la acheté y a deux semaines !!!! et je pense que le concessionnaire n'a pas verifé le lecteur car nous n'y avons pas touché c'est nous qui avons constaté le defaut .....

Mais quand je lui en ai parlé il a un peu tiré la tete et m'a repondu : je dois voir si c'est garanti et si c'est reparable je vous rappel ....

Voila pkoi je prefere me renseigner un peu au cas ou ....

Encore un petit soucis : il nous arrive de fermer les portes quand on roule et d'un coup les portes s'ouvrent toutes seules et le plafonnier est allumé ?? vous savez ce que ca peut etre ???

Décidement autant de petits soucis en deux semaines je peux vous dire qu'on commence a se demander si on est maudit snifff :(

Posté(e)

un PB sur un moteur de la centralisation ... pas mal on eu des souci de ce coté là , voiture fermée le soir et retrouvée ouverte le matin ...

Posté(e)

Bonjour a tous, me revoila avec mon soucis de poste ....

Le vendeur n'a pas l'air tres emballé a l'idée de me changer le poste....

Es ce que quelqu'un connais un site internet ou je peux en trouver un sympa qui se fonde bien dans l'emplacement ou si on peux trouver en vente direct du genre norauto, feu vert ect ..... Y a t'il des criteres particulier pour la sélection ???

Faut il faire attention a quelque chose ??? J'ai vu que les poste avec gps integrer sont également poste cd ce qui peux etre sympa comme je n'ai pas de poste cd actuellement ....

Merci d'avance