Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Impressions sur le GPS Advanced/MMI Touch


Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais connaître les premières impressions des heureux utilisateurs de ce système. Facilité d'utilisation, bugs éventuels, intégration téléphones ou smartphones, fonctions multimédia, navigation 3D...etc...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais connaître les premières impressions des heureux utilisateurs de ce système. Facilité d'utilisation, bugs éventuels, intégration téléphones ou smartphones, fonctions multimédia, navigation 3D...etc...

:coucou:

 

Question vaste... En bref, système très convivial et performant. Vaut largement le surcoût relatif. Reconnaissance tactile et vocale efficace pour le GPS et le MMI. Je n'ai pas rencontré de soucis de connexion BT ni avec BlackBerry, ni avec iPhone/iPod Touch/iPad. Reconnaissance tactile et vocale également applicable pour TEL et radio/média. Fonction coverflow pour les albums stockés sur le disque dur de 20 gigas. Lecture facile des mp3 et avi sur carte SD. Lecture facile de DVDs mais l'image disparait au démarrage pour des motifs de sécurité. Cartes 3D saisissantes de qualité, surtout en ville où les bâtiments apparaissent en 3D, très souvent avec les particularités spécifiques de nombreux bâtiments.

 

Si tu as une suspension pneumatique, tu peux aussi gérer et même personnaliser la gestion de la direction indépendamment de la gestion de la boite auto et indépendamment de la suspension. Très efficace et sympa car cela modifie très sensiblement le comportement du véhicule et donc le plaisir de conduite relatif.

 

Voilà, je m'arrête ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse précise à une question vaste <_< . J'en ai d'autres ! :rolleyes:

J'ai une A6 C7 en commande avec le même système (je n'ai pas la suspension pilotée mais boite auto Stronic par contre).

- Tu n'as pas eu de bug du genre blocage ou redémarrage du MMI ?

- Avec le Blackberry c'est que le tel ou tu peux avoir SMS et/ou Mail comme avec la BMW série 5 ?

- Comment se font les mises à jour de la carte de navigation ?

- Tu peux lire des films avi de la carte SD même en roulant ?

- Le cover-flow mp3 ne marche pas depuis les cartes SD ?

- Dans l'annuaire du téléphone qui se transfère par BT tu as les infos comme les photos des contacts ?

- Quelles options de personnalisation du véhicule (éclairage, conduite...etc..).

 

Bon si t'en as marre de mes questions laisse tomber (mais dis toi qu'elles serviront à d'autres) ! :P

 

Merci ! :coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Tu n'as pas eu de bug du genre blocage ou redémarrage du MMI ?

2 - Avec le Blackberry c'est que le tel ou tu peux avoir SMS et/ou Mail comme avec la BMW série 5 ?

3 - Comment se font les mises à jour de la carte de navigation ?

4 - Tu peux lire des films avi de la carte SD même en roulant ?

5 - Le cover-flow mp3 ne marche pas depuis les cartes SD ?

6 - Dans l'annuaire du téléphone qui se transfère par BT tu as les infos comme les photos des contacts ?

7 - Quelles options de personnalisation du véhicule (éclairage, conduite...etc..).

 

Bon, voici enfin quelques réponses:

1 - Non, jamais expérimenté de bug ou de plantage avec le MMI. Au contraire, il fonctionne bien, les menus et les touches relatives sont améliorées par rapport à la génération précédente. La reconnaissance tactile est géniale, même les caractères mal ou vite écrits sont identifiés par le MMI. La reconnaissance vocale fonctionne bien aussi mais mon usage de cette fontion n'est pas journalier tel que la reconnaissance tactile pour accéder aux contacts téléphoniques, par exemple, ou taper une adresse, c'est rapide.

2 - Je fais usage de la fonction téléphone avec un Blackberry 9780. Comme tu le sais sans doute, les sociétes appliquent souvent une "IT policy" qui peut imposer des limites aux utilisateurs pour de réels motifs de sécurité. Les périphériques Bluetooth et la méthode de connexion de ces périphériques sont de ce fait parfois affectés. Dans mon cas et en réponse à ta question, je ne sais pas taper de sms ou même un email via le MMI qui serait ensuite envoyé par le BB. Lorsque je vérifie les "Bluetooth Options" directement sur le BB, je constate d'ailleurs que plusieurs "Services" sont désactivés/bloqués.

3 - J'ai lu que les mises à jour se font via une carte SD ou un DVD.

4 - Non, dès que tu démarres, l'image disparait, le son subsiste, et une phrase standard est affichée, idem à partir d'un DVD. Tu peux faire débloquer cela mais c'est légalement interdit. Je ne t'apprends rien de nouveau.

5 - Pas testé mais je ne pense pas.

6 - Non. A mon avis pour les mêmes motifs repris au point 2.

7 - Oui, elles sont très nombreuses, trop pour être toutes citées.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...