Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous tous

j ai besoin d aide ,je viens de me porter acquereur d une audi tt 180 ch de 2001

je viens d apprendre que c est un model allemend

et je n ais pas de son sur les hp arr

comment faire

merci d avance pour votre aide

la marmotte

Posté(e)

Je me permets de citer Damien67600, extrait d'un message qu'il m'a envoyé à l'époque où j'étais entrain de changer mon poste.

alors pour le son a l'arrière, il te faut un des boitiers suivant (l'avant dernier si tu n'as pas le BOSE ref : PHNCR4-190) :

http://www.pieces-au...O-PHONOCAR.html

phonocar est une bonne marque et le site très rapide.

alors pour l'arrière, j'ai galéré, et pour l'alim aussi, j'ai du intervertir des fils. j'espère que ça marchera chez toi, car selon les TT, il y a des modèles de cablages différents, mais en cherchant, on trouvera.

(mon TT est de 1999 sans le bose)

le fil bleu du boitier PHONOCAR a été branché sur le cable bleu + gris de la fiche iso noire (fiche iso du poste). et tout marche nickel !!! ça c'est pour l'arrière

As-tu déjà présenté ton TT ? Si non je t'invite à le faire :)

Posté(e)

Salut, pour en avoir discuté hier chez audi avec (enfin!) un mec qui connaissait un peu les problèmes des TT, tu as plusieurs cas.

Les HP arr sont apparemment une option donc vérifie déjà si tu les as.

Si tu as l'option bose normalement tu as les HP arr, par contre ce ne sont des HP que pour les basses fréquences, en plus du sub sous la banquette, donc normalement tu les entends peu.

Si sur ton poste bose, l'option bose est activée, tu as le fader OFF et les réglages des basses en -5/+5. si l'option bose est désactivée tu passes en -6/+6 et le fader ON.

Par contre dans cette config là je ne sais Pas ce que donne le son a l'arrière.

En gros si tu veux avoir du son (aigus, médiums, et graves) a l'arrière, il va falloir que tu mette des vrais HP a l'arr a la place des bose.

Après je n'en sais pas plus pour ce qui est de l'installation car les HP courants sont en 4ohm et les bose en 8, donc je ne sais pas si ça se mélange...

Pour ma Part je trouvais ça trop compliqué de refaire toute une install ou bcp de monde a galéré, donc je vais faire réparer mes enceintes bose (3€ par cm de diamètre) pour avoir un son neuf.