Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gifSalut à tous,

La Team Audi Sud Ouest vous donne donc rendez-vous, pour son rassemblement mensuel, le dimanche 5 juin, à partir de 9h00 à Boé, près d'Agen.

A partir du péage d'Agen, c'est à 3 mn et l'itinéraire est très simple :

- Après le péage, serrer sur la file de droite.

- Au rond-point, prendre tout droit direction Agen.

- Au rond point suivant, prendre à gauche (3ème sortie) puis après 100 m, à gauche direction Boé Village

- Suivre tout droit jusqu'au centre du village, en longeant la garonne.

90610746.jpg

Tout le monde est le bienvenu. bien.gif

N'hésitez pas à amener quelques viennoiseries et du café/chocolat pour le p'tit dej'.

Et pour ceux qui voudront prolonger cette rencontre, on se prévoit le pic-nic sur place (si jamais la météo est défavorable, on aura toujours l'option resto) biggthumpup.gif

exclamation.gif On compte sur vous pour éviter tout comportement inadéquat, du genre accélération, crissement de pneus, sono à fond... j'en passe et des meilleures ! exclamation.gif

exclamation.gif Merci de respecter la limitation de vitesse en arrivant et en repartant. exclamation.gif

exclamation.gif Toute personne se comportant comme un "kéké" sera immédiatement exclue ! exclamation.gif

Liste des participants:

- VinceTDI (A1... laisse l'A4 au garage !)

- Bruno47 (TT2)

- jeddaye (TT2)

A confirmer:

- H2G (Ur-S6)

Option Karting:

Posté(e) (modifié)

Ok pour moi comme d'hab :bigsmile:

En A1 ou A4, on verra l'humeur du jour :bigsmile:

Pour l'option karting:

Karting:

Pour plus d'infos: http://www.k47.fr

- Le Karting est à Caudecoste. Super circuit extérieur.

- L'aprem Karting ce fera en fonction du temps à l'adresse suivante: N 44° 06' 17" E 00° 43' 39" Caudecoste est situé à 11 km de Boé, autant en profiter !

capturedcran20110510200.png

:coucou:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Je savais que t'allais embrayer sur l'option karting. bien.gif

En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je pourrais être là mais une chose est sure, je n'aurai pas le droit au karting de toute façon.rolleyes.gif

Posté(e)

Soignes toi bien et tu seras parmi nous ;)

Le Karting est juste une option, on sait tous qu'il y en a beaucoup chez Audi :bigsmile:

Posté(e)

Bon je pense etre la pour le rasso du mois de Juin :bigsmile: ( si j'ai pas vendu le TT :rolleyes: ) sinon je serais en 207 :bigsmile:

ça pourait etre sympa de se faire un pique nique avec les beaux jours non ? B) chacun ammene pour soi et en avant :bien:

Posté(e)

coucou.gifBruno,

Le pic-nic est prévu (cf post initial).

Posté(e)

normalement je serais aussi des votres

on va faire un clan de garçon coifeur :bigsmile: :payday:

Posté(e)

Salut la team, bon ça sera sans moi, je serai à Nantes cause pont de l'ascension!

Posté(e)

on va faire un clan de garçon coifeur :bigsmile: :payday:

Y as des touches pour ton TT? Moi la mienne sera normalement passe en TTS pour cette sortie, il me reste le pc av a recevoir et faire peindre.

Posté(e)

Y as des touches pour ton TT? Moi la mienne sera normalement passe en TTS pour cette sortie, il me reste le pc av a recevoir et faire peindre.

Rien de rien ....apres je suis pas pressé , je vais y poser des roulettes faut juste que je me décide sur le modele c'est ça le truc ... :bigsmile:

J'espere qu'oné beau temps B)

Posté(e)

je serais peut être présent. Faut que je termine mon intérieur ce weekend pour m'attaquer à la réfection des feux dès le weekend prochain

Posté(e) (modifié)

je serais présent aussi le 5 à boé :bigthumbup:

Modifié par olive quattro
Posté(e)

Pour ma part, c'est encore incertain.

@bruno : y'a pas moyen de faire une petite virée ds le coin avant de manger ? rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Pour ma part, c'est encore incertain.

@bruno : y'a pas moyen de faire une petite virée ds le coin avant de manger ? rolleyes.gif

JP

Si si , 15 kms de virolos a vue ça vous dit ? :eldiablo:

Posté(e)

15 km = 4 minutes... diablotin.gif

J'ai pas de quattro :P

bon je prévois ça , faudrait arriver genre 10h , a 10h 30 on decolle retour à 12h00 , 12h30 pour casser la croute :bigsmile:

:bien:

Posté(e)

Opus ! J'avais pas calculé que c'était le weekend de l'ascension... En fait je ne suis pas là.

:arf: :boulett:

Posté(e)

Opus ! J'avais pas calculé que c'était le weekend de l'ascension... En fait je ne suis pas là.

:arf: :boulett:

:bouletrepere: :bouletrepere: :bouletrepere: :bouletrepere: :humour:

:icon_biggrin:

Posté(e)

:bouletrepere: :bouletrepere: :bouletrepere: :bouletrepere: :humour:

:icon_biggrin:

:tropbiendit:

Posté(e)

du coup vous serez 3 ?

et pas les meilleurs en plus :rolleyes:

Pourquoi pas les meilleurs ? :bigsmile:

Posté(e)

Salut !

Pour ma part, je ne sais pas du tout je pourrais venir, emploi du temps très variable en ce moment.

Au cas ou je serais dispo, je ne sais pas non plus si je viendrais seul ou accompagné, pour changer :P

Donc résultat des courses, cela ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick :petard:

Posté(e) (modifié)

Salut !

Pour ma part, je ne sais pas du tout je pourrais venir, emploi du temps très variable en ce moment.

Au cas ou je serais dispo, je ne sais pas non plus si je viendrais seul ou accompagné, pour changer :P

Donc résultat des courses, cela ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick :petard:

Sinon quand j'ai besoin de rien je t'appelle Hugues :bigsmile: :bigsmile: allez salut ! :bigthumbup:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Ah non Bruno, je t'ai déjà demandé d'arrêter de m'appeller ainsi. :ripeer: :payday:

Ce ne sera pas possible entre nous, tu le sais ! :MdrDevil: :petard: :bigsmile: :bigsmile:

110524091233724833.jpg 110524091126968804.gif 110524091018989996.jpg

Posté(e)

Ah non Bruno, je t'ai déjà demandé d'arrêter de m'appeller ainsi. :ripeer: :payday:

Ce ne sera pas possible entre nous, tu le sais ! :MdrDevil: :petard: :bigsmile: :bigsmile:

110524091233724833.jpg 110524091126968804.gif 110524091018989996.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mes potes me surnomment Diloy's <_< et je le vit plutot mal :bigthumbup:

Posté(e)

Bon personne de plus , donc avec Hugues on se retrouve à deux ... <_<

Je prefere reporter ça au week end prochain non ? :rolleyes:

Hugues je t'envoie un sms B)

@ + :bien:

Posté(e)

Bon les amis, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous. sad.gif

J'espère quand même qu'il y aura un minimum des participants.

Celà dit, si jamais vous préférez que l'on décale d'une semaine, y'a pas de souci. wink.gif

Posté(e)

Hello a tous , je suis passer ce matin de 9 à 10 h , personne et la j'en reviens personne non plus , je propose qu'on remette ça à Dimanche prochain si vous voulez ? :rolleyes:

Guillaume : tu ouvre un nouveau topic ? :bigsmile:

Posté(e)

tu t'es trompé d'une semaine ....c'est le 5 juin :bigsmile:

Je le savais , je l'ai fait expres pour voir qui suivait :bigsmile:

Si c'est le week prochain c'est nikel alors :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: Quel gay-luron ce Bruno !!