Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai un probleme avec mon audi a4 tdi avant de 2004 elle a 130cv,le souci s est qua chaud elle a du mal a demarrer,j ai fait changer ma sonde de temperature chez audi mais j ai tjr le meme probleme,je ne comprend pas elle ne fait pas a chaque fois ,le moteur ce met a trembler et le moteur calle,apres 2 ou 3 cles elle demarre pouvez vous m aidez merci d avance

Posté(e)

Salut,

Vérifies ton arrivé de gazoil, peut-être une prise d'air au niveau du filtre à gazoil avant ou aprés.

Pour en avoir le coeur nette remplace le filtre et vérifies l'étanchéité.

Bon courage à toi.

Posté(e)

Salut à toi,

Vérifie également si tu as pas une fuite de gazole sur la pompe à injection au niveau du joint, si tel est le cas tu n'as lus qu'a changer le joint HS te laisse pas endormir par audi qui cherchera à te vendre une pompe injection neuve car souvent il faut juste changer le joint et c'est reparti comme en 14 :P n'hésite pas à demander à un diéseliste ils ont l'habitude et ne facture pas les tarifs audi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous et merci de votre reponse,je suis nouveau dans le site et je n arriver pas a lire vos commentaire,je vous remerci et je vait essayer de changer mon filtre a gazoile ainsi que les joint merci pour tout

Posté(e)

Salut,

Pas de soucis c'est avec plaisir, et n'oublies pas de nous dire si le problème a disparu et comment tu l'as solutionné :coucou:

Posté(e)

Salut,

pb de démarrage a chaud, ça peut être également un problème de capteur de postion d'arbre à camme ( capteur à effet hall ).

Un passage au vag-com t'aiderai certainement.

tu es d'ou ?

Steph

Posté(e)

escuser moi pour le message comme je vous disait j ai tout verifier aucun fuite de gazoile,je ne comprend plus rien,elle ma refait le coup hier,enerver je l est ramener chez audi,il l ont passer a la valise et la aucun defaut,j avait un claquement au niveau de l alternateur et bien sur il ont profiter pour me changer la poulie de l alternateur et la 160euros,le mecano me dit que mon vehicule na rien et pour temp 1heure avant rien a faire elle ne voulait pas demarrer,il ma dit que la prochaine fois quelle ne veut demarrer essaye de mettre les feux en route car il sagit peut etre d un contacteur,la facture continue a s allonger sans que rien ne change,je vous tient au courant mais je suis demoraliser,,,,,audi ma changer mon filtre a gazoile penser vous que je devrait le rechanger peut etre a t il un defaut,,,,,,je suis de lyon

Posté(e)

Salut,

Qu'entend par elle veut rien savoir, le démarreur tourne bien ou plus lentement que d'habitude ?

ta batterie est neuve ?

Posté(e)

salut,oui la batterie est neuve mais s est une 70ampere alors que normalemenet s est une 80ampere qui faut,mais un ami ma dit que le probleme venait peut etre de la poulie de l alternateure,que j ai changer lundi vu quelle ce bloquer elle empechait le moteur de tournait ou chargait mal la batterie ,quesque vous en penser a votre avis sa peut venir de ca,,,,,,

oui le demareure tourne bien

Posté(e)

bonjour a tous probleme resolu,,,,s etait bien la pouli de l alternateur qui ce bloquait,et bloquait la couroie donc impec plus de soucie,si vous rencontrer ce probleme pensez a le faire verifier