Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de récupérer mon audi A5 Sportback 3.0 TDI d'occasion et durant mon trajet retour un bip se fait entendre lorsque je dépasse les 128 km/h (autoroute :P ) la voiture emet un bip repetitif sans afficher aucun message. J'ai vérifié l'alerte vitesse, mais elle est désactivée. A 129 elle bip regulièrement, à 128 plus rien.

Si quelqu'un avit une idée ceserait super. :bien:

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour, étrange que tu es un bip sans aucun symbole affiché entre le compteur tours et le compteur de vitesse. Quelque soit l'affichage que tu as sélectionné pour l'ODB normalement ça devrait t'indiquer quelque chose. Et si ça se produit systématiquement à une vitesse fixe en plus ça ressemble vraiment à l'alerte de survitesse. Essaye ça

http://www.myaudi.fr/manuels/a5/content/verstehen/teil_1/m0050.htm

Et sinon :Forum68:

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci pour l'info.

J'essaye ca demain et te donne la reponse.

Promis, dès mon retour de vacance j'envoie des tofs.

Posté(e)

:pleure2:

Ca marche pas.

Toujours ce bip repetitif.

Là je sèche

Posté(e)

et ton alerte de survitesse n°2 elle ne serait pas positionnée à 130km/h par hasard ? Peut-etre que c'est ta position OFF qui blague. Si c'est le cas essaye de l'activer et de l'augmenter à 140km/h puis éventuellment ensuite de la redésactiver.

Posté(e)

Déjà essayé, mais ca ne semble pas lié. L'alerte de survitesse s'active normalement si parametrée mais l'autre est toujours là.

Posté(e)

Si tu as désactivé/changé le seuil d'alerte 1...

Adaptative cruise control, à priori, non, la vitesse n'est pas conservée en mémoire...

Peut-être une modification au vag-com ?

Various other instrument cluster alarms can apparently also be found and changed via the Instruments 17 coding, when checking with the latest VAG-COM/VCDS software version, such as 120 km/h speed warning, window washer fluid warning etc. that you can switch on and off.

Posté(e)

Je crois que cela va etre la solution.

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé la source du problème : mon alarme antivol par géolocalisation qui fait aussi alerte de survitesse et qui est paramétrée par défaud. Mon vendeur va me le supprimer.

Merci quand même d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aider. :bien:

Dès que je peux je vous fait voire la bête n photos

Modifié par AmSud