Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait l'ET des jantes d'origines Audi "RS4 7 branches doubles 8.5J x 19 avec pneus 255/35x19 code PQF au catalogue" ? J'en ai sur ma S4 B8 mais ça m'évite de démonter une roue.

Merci d'avance,

A+

Posté(e)

C'est le catalogue spécifique au RS4 ou bien le catalogue d'un autre modèle qui peut avoir des jantes 'Style" RS4 en option ?

C'est pas pareil...

EDIT:

Par exemple, les A6 C6 peuvent recevoir des jantes "type" RS4, elles sont en 8,5x19 ET 48.

Et il y en a d'autres...

Posté(e)

C'est le catalogue spécifique au RS4 ou bien le catalogue d'un autre modèle qui peut avoir des jantes 'Style" RS4 en option ?

C'est pas pareil...

EDIT:

Par exemple, les A6 C6 peuvent recevoir des jantes "type" RS4, elles sont en 8,5x19 ET 48.

Et il y en a d'autres...

C'est le catalogue de la S4 qui est en ligne sur le site audi.fr... j'ai acheté la voiture avec ces jantes, j'avoue que je ne sais pas répondre à ta question. Je pense que je vais en démonter une pour voir.

Posté(e)

Ok, démontes-en une et donne moi les dimensions et la référence (ex: 8E0 601 ... ... ), je te dirais d'où elles proviennent. wink.gif

EDIT: Je viens de percuter cool.gif... tu as une B8 et c'est le catalogue en ligne de la S4, donc de la B8.

Les jantes sont donc des 8,5x19 ET 43

Référence 8K0 601 025 AA 1H7 biggthumpup.gif

Posté(e)

Ok, démontes-en une et donne moi les dimensions et la référence (ex: 8E0 601 ... ... ), je te dirais d'où elles proviennent. wink.gif

EDIT: Je viens de percuter cool.gif... tu as une B8 et c'est le catalogue en ligne de la S4, donc de la B8.

Les jantes sont donc des 8,5x19 ET 43

Référence 8K0 601 025 AA 1H7 biggthumpup.gif

Super, merci H2G !

Si je comprends bien, c'est du ET 43 pour l'ensemble des A4 B8.

Merci pour la référence. :coucou:

Posté(e)

je confirme 8.5x19 ET43 :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...