Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une Audi A6 Avant 2.5l TDI de 2000 et les freins avant sont HS, je vais les faire moi même par contre, il existe trois diamètres différents de disques:

-288mm

-312mm

-321mm

J'ai mesuré la taille du disque mais c'est pas évident d'être certain que c'est bien du 312mm ou du 321mm, la différence est faible.

Y a t'il un moyen pour connaître ce diamètre autrement, par n° de chassis par exemple...

Merci d'avance bien.gif

Posté(e)

slt

si t'on concessionnaire veut bien ce donner la peine, il peut les trouver sans soucis

il devrait trouver sa sur etka fish ou mème elsa fish

sinon tu me donne ton chassis en privé biensur et je verrais ce que je peut faire

Posté(e)

Mesure l'epaisseur : les 312 font 25mm, les 321 font 30mm. bien.gif

Posté(e)

Merci de vos réponses, c'est très sympa bien.gif

J'ai mesuré l'épaisseur des disques 24mm mais il y a une bonne côte d'1mm donc ça fait du 25mm, conclusion: c'est du 312mm alors c'est sûr ???

Sinon, que conseillez vous comme marque en disques-plaquettes ???

Et où achetez vous ???

Je me suis renseigné et chez Norauto, ils proposent des disques Brembo et plaquettes Ferrodo pour 270€ l'ensemble mais il m'a dit que niveau taille c'était du 288mm blink.gif donc en 312mm, le tarif risque de changer je pense unsure.gif

Posté(e)

Je pense que tu devrais te renseigner aupres des partenaires du club car les prix qu'ils m'ont donné pour Avt+Ar+plaquettes pour mon A4 1,8T sont differents de ceux que tu as pour le moment.

Apres a toi de voir si les produits proposés te conviennent.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Là j'ai trouvé dans un autre Norauto disques+plaquettes avant, le tout en 312mm pour 230€ - 10€ de chèque cadeau = 220€

Je pense que c'est correct pour du disque Brembo & plaquettes Ferrodo

Qu'en pensez vous ???

Qui sont les partenaires du club et comment les contacter ???

Merci biggthumpup.gif