Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois remplacer mes amortisseurs sur mon A3 8L 1.9TDI 130 chassis sport, et le fournisseur local n'a pas la référence qu'il me faudrait a savoir pour les B4 : BNE-2917 chassis sport il me propose les BNE-2916 tout en sachant que c'est prévu pour le chassis standard.

Pensez vous que ça peut poser problème pour la tenue de route de mon véhicule? Il y a t'il une différence entre ces deux B4?

Posté(e)

Bonjour,

Je dois remplacer mes amortisseurs sur mon A3 8L 1.9TDI 130 chassis sport, et le fournisseur local n'a pas la référence qu'il me faudrait a savoir pour les B4 : BNE-2917 chassis sport il me propose les BNE-2916 tout en sachant que c'est prévu pour le chassis standard.

Pensez vous que ça peut poser problème pour la tenue de route de mon véhicule? Il y a t'il une différence entre ces deux B4?

Salut, j'ai mon A3 TDI 130 QUATTRO SUR CHANDELLE, 1 ressort cassé et introuvable...Pour tes amortisseurs, si tu as des biellettes de barre stabilisatrice à l'avant, tu ne peux pas mettre autre chose. Je change les miens également, avec roulement de suspension sup, triangle inf, rotules de direction, biellettes, soufflet cardan...tant qu'a faire, autant tout démonter.

Tiens moi au courant

post-75101-0-51433800-1303505641_thumb.jpg

Posté(e)

Excusez moi j'ai oublié de préciser qu'il s'agit des amortisseurs arrière dont j'ai besoin.