Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonsoir

Alors voila suite à de nombreuse modif sur ma S3 comme l'ajout de nouvelle ampoules xénon et montage de durites d'échangeur et d'admission, lors d'accélération de 3000 à 5000 tr/min j'ai des troue d'accélération mais c'est jamais disons aux même nombres de tours minutes.

La voiture aussi fait un bruit d'aspiration flagrant quand je roule avec la vitre baisser qu'il n'y avait pas avant, mais j'ai déja 2 hypotéses et je voudrais savoir si elles vous paraissent crédible

. La 1er la durite relié au turbo serait pas assez serré d'où ces troues pendant les accélérations.

. La 2eme est que j'ai oublier de remettre les réflécteurs d'air au niveau des échangeurs donc je pense qu'ils emmagasinent moins d'air et donc elles n'a pas autant de patate.

Avec les ampoules xénons qui viennent d'ébay j'ai aussi des problémes... ( éviter ebay ou alors sa viens de chez moi ^^ )

quand j'allume la voiture et que je met les feux direct aprés, aucun voir un s'allume, puis si je les laissent tel quelle apres cette manip pendant 30sec puis j'éteins les feux et je les rallumes ils fonctionnent... le problémes viendrait des ampoules ou des fusibles ?

Posté(e)

Pour les ampoules c'est le soucis des ampoules type chinoise....

Pour la voiture test le circuit de sural pour d éventuel fuite .

Posté(e)

Concernant les ampoules j'ai eviter les personnes basés hors europe mais même en allemagne apparament... Si tu conais un site sur french sa m'interesserais.

Jvai tester avec le schéma du site s3 passion de vérifier les sérrage mais tu pense que c'est possible que les échangeur récupere moins d'air sans les gros cache noir en facade? car ils sont un peu cacher dérriere les anti brouillards.