Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
je l'ai retiré dans le but de faire le flashage du boitier pour etre a jour au niveau soubressaut.

Depuis que je l'ai retiré,je n'ai pas fait le flashage boitier et donc pas refait mettre la prépa.

ça m'a bien amusé pendant 10000 km et maintenant,je trouve que c aussi bien comme ça d'origine et que j'aurai 1000 € en plus dans ma poche.

Sinon,c clair que ça marchait bien mais en cas de gros pépin,j'av pas envie de payer donc,j'ai préférer revenir en regle par rapport a ça.

Voilou

47857[/snapback]

Très sage décisison, par rapport notemment aux assurances... ange.gif

Posté(e)

ABT ça se fait sans probleme par correspondance bien.gif

Ils sont en région parisienne viacom comme on te le precise un peu plus haut je sais qu ils font et qu ils bossent bien bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Maintenant on peu pluis rouler de toute facon donc autant rester d origine moi jai revendu ma TDI 130 pour une 110 et l equipee S3 afin de me faire plaisir autrement

bien.gif

D ailleurs j ai mis un gps avec les poi radars et autres c est génial je le conseil a tout le monde et surtout aux gros rouleurs comme moi c est vite amorti

coucou.gif

Posté(e)
D ailleurs j ai mis un gps avec les poi radars et autres c est génial je le conseil a tout le monde et surtout aux gros rouleurs comme moi c est vite amorti

48007[/snapback]

Allez, une petite provoc qq peu hors sujet... ange.gif

Alors ça, ça m'étonnera toujours : vous savez qu'il y a des panneaux au bord des routes pour annoncer les radars fixes ?? blink.gif

Vous savez que vous êtes censés regarder les panneaux lorsque vous conduisez... tongue.gif

On devient vraiment super assistés, ca fiche la trouille... bleble.gif

JP, gros rouleur qui goute lui aussi au GPS depuis 2 mois, et qui va finir par perdre son légendaire sens de l'orientation diablotin.gif

Posté(e)
Allez, une petite provoc qq peu hors sujet...  ange.gif

Alors ça, ça m'étonnera toujours : vous savez qu'il y a des panneaux au bord des routes pour annoncer les radars fixes ??  blink.gif

Vous savez que vous êtes censés regarder les panneaux lorsque vous conduisez...  tongue.gif

On devient vraiment super assistés, ca fiche la trouille...  bleble.gif

JP, gros rouleur qui goute lui aussi au GPS depuis 2 mois, et qui va finir par perdre son légendaire sens de l'orientation  diablotin.gif

48009[/snapback]

je suis d accord mais de panneaux on en loupe en doublant un camion par exemple ça m ai arrivé je sais de quoi je parle 3 point et 300 euros mais c etait il y a longtemps

Avec tomtom go je suis rassuré rolleyes.gif

surtout avec les 30 par semaine qu ils installent