Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement non j'ai une fracture de la malleole externe donc 50 jours de platre.... :colere:

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle est deja vendue je pense c'est pour ca que je passe mes journées a trainer sur le net pour en trouver une autre.

Rien d'autres a faire avec ce pied en plastique :colere:

Posté(e)

si c'était une bonne affaire ! tu aurais du aller la chercher en train avec ta femme ........:unsure:

Posté(e)

Ma femme en a eu un peu marre que je lui demandes et elle m'a gentiment dit d'aller me faire voir :bigsmile: Il est ou le temps ou les femmes faisaient ce que leur demandé leur chéri !!!

Non c'est pas grave j'en retrouverai une autre sinon. Peut etre meme la couleur que je veux

Posté(e)

wé ! c'est trop long .... tu nous fais trop languir la !!! :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiete pas moi aussi ca me parait long voire tres long. Et puis d'un coté l'avoir dans mon garage alors que je peux meme pas la conduire ca serai dur aussi :bigsmile:

ou alors je trouve un S-tro et j'apprends a conduire du pied gauche :bigthumbup: c'est peut etre ca la solution

Posté(e)

l'avantage c'est qu'en attendant la cote des TT baisse

par contre tu risque de pas en trouver une correct pour cet été :unsure:

Posté(e)

J'espere quand meme l'avoir avant cet été.

Sur ce lien ca convient a tout les TT MK2 2.0 TFSI meme les 2006 ou 2007? meme sans quattro ?

http://cgi.ebay.fr/Milltek-Catback-Exhaust-Audi-TT-Mk2-TTS-Quattro-/320563798100?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aa3176054#ht_702wt_899

car ils mettent qu'a partir de 2008 ?

Posté(e)

c'est que pour tts, c'est marqué dessus

te reste plus qu'a trouver une TTS dans ce cas

je te l'ai dit en mp déjà, le quad pour audi tt chez milltek n'est plus fabriqué, donc tu ne peux le trouver que sur du stock trainant dans certaines boutiques.

Sur ebay, ca fait plusieurs mois que je scrute, et je n'en vois pas un passé

Posté(e)

Si tu le coupes.... Comme si tu mettais un tts.... Mais aucun intérêt d' acheter un milltek pour faire ça

Acheté un eisenman ! C est top en quad mais cher

Sinon y a Fox qui fait du quad

Posté(e)

J'ai vu un Fox en photo je le trouve pas tres esthetique il sort beaucoup j'ai l'impression.

Le je design sur TTshop a une bonne reputation ou non ?

Posté(e)

il faut peut être que tu change ton avatar si tu ne l'achètes plus ?

Posté(e) (modifié)

J ai regarde hier encore....et à l'instant !

tu as du mettre livraison en angleterre.

Modifié par jeddaye
Posté(e)

T as un lien vers le quad???

Car moi ça marque pas jedesign muffler.... Mais milltek quad et 2.0 tfsi et non 3.2 avec!

A mon avis c est pas le même produit

Posté(e)

Les eisenmann sont de meilleure qualité? parce qu'avec les frais de port y a plus une grande difference de prix.

Posté(e)

@ logan TT : je vends mon TT si ça t'interresse . en plus il est déjà tout équipé :bigthumbup:

Posté(e)

@ logan TT : je vends mon TT si ça t'interresse . en plus il est déjà tout équipé :bigthumbup:

Avec une superbe découpe pour les sorties de droites, qu'on dirais que c'est d'origine......... :malelovies:

Posté(e)

Merci mais je veux un coupé j'aime moins la ligne du roadster desolé

Au final y a pas une grosse difference de prix entre un milltek et un eisenmann ?

Posté(e)

salut a tous

comme je vous l ai dis dans les messages precedents je viens de commander ma ligne apres cata miltek double sortit a gauche chez un petit fournisseur sur marseille que j ai payer 550 euros

voila si sa vous interesse tennez moi au courant

Posté(e)

550 tu as payé un peu cher pour une sortie double à gauche....enfin le mag est dans ta ville

sinon tu aurais pu gratter presque 100e

Posté(e)

a bon ben je le saurais pour la prochaine fois comme tu dis c est a coté de chez moi

pas de besoin de payer les frais de port

Posté(e)

et tu as ressenti une différence de sonorité? un moment j'hésité à prendre cette sortie pour garder ma valence carbone, mais je viens d'acheter une quad ( style TTS).

Posté(e)

Jay-z, bonne occaz. Domage que j'ai acheter un milltek. Surtout au pris ou tu le vend ya pas photo...

Posté(e)

C est toi qui vends l échappement? Je t avais envoyé des messages pour la Valence mais pas une reponse

Posté(e)

C est toi qui vends l échappement? Je t avais envoyé des messages pour la Valence mais pas une reponse

Non pas moi les gars qui le vends lol!

Posté(e)

C'est parce que je lui avait deja acheté la valence :bigthumbup:

Posté(e)

ben je lui avait envoyé mail et texto dans la journée de l'annonce...aucune réponse

par contre tu as pas la partie grise alu sur la valence? tu as que la partie à 117e (la valence gris platine)