Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après quelques déboires et 2 longs mois de recherches j'ai enfin trouvé ma TT. La première que je devais acheter venait d'Allemagne (comme beaucoup) et après vérification chez audi, le compteur avait subit une belle baisse de kilométrage. Ça m'a un peu refroidit, je me suis donc concentré sur les modèles d'origine France à l'historique limpide.

Pour finir j'ai trouvé un TT 1.8 tfsi de fin 2008, 1ere main. S-line + pack extérieur carbone. Quelques options : régulateur, intérieur cuir, optique design, jantes 19", phares et essuie glace auto, vitre teinté, prise ipod.

img2071u.jpg

Niveau look, je peu difficilement faire mieux, elle est parfaite à mon gout :bigsmile: . Par contre j'aurai voulu améliorer la qualité audio qui est assez médiocre (poste chorus) en installant un kit focal ou jbl 3 voies. D'après ce que j'ai compris il y a:

1 tweeter dans le tableau de bord

1 165mm dans la portière

et 1 autre haut parleur (ou emplacement) dans la portière mais je ne connais pas la dimension.

Quel kit me conseillerez vous ?

Je pense également changer le poste mais pas tout de suite, si possible pour un RNS-E

Posté(e)

Jolie TéTé

Avant de changer les enceintes changes déja l'auto radio

et tant qu'a changer prends autre chose que le RNSE

:bigsmile:

Posté(e)

Il a l'avantage d'être bien intégré !

Est ce qu'un audi concert apportera un plus si je conserve les enceintes ?

Posté(e)

:bigthumbup:

Posté(e)

Il a l'avantage d'être bien intégré !

Est ce qu'un audi concert apportera un plus si je conserve les enceintes ?

Non le concert ne t'apportera rien de plus

le BNS ou le RNSE oui

mais pour bien moins cher tu va chez pioneer et le matos sera bien plus performant

après l histoire de l’intégration c'est du cinéma

tu trouves tout ce que tu veux partout pour le TT

:eldiablo:

Posté(e)

J'avais acheté il y a quelques années un pionner d3bt, ce qu'en j'en retiens :

C'est cher (1500€ à l'époque), ce n'est pas aussi bien intégré qu'un poste d'origine (question de gout), le GPS et le tactile était beaucoup moins performant qu'un tomtom à 200€ par contre il est vrai que le son était vraiment bon. Mais Au final c'était quand même une déception.

J'imagine que qu'ils ont progressé depuis, mais pour j'en reviens aux enceintes car je souhaiterai pouvoir faire évoluer la partie audio sans trop me ruiner pour le moment.

Posté(e)

:bien: bienvenue, jolie voiture ^^

cest les plus belle les blanches :coucou:

au niveau des amelioration pour ton sons, tu peut changer les enceinte, mika la fait pour des boses.

Je te conseil aussi, d'integrer un petit caisson focal (sous le siege passage) avec une petite molette de reglage, afin de pouvoir decharger toute les basses des enceintes et laisson le caisson faire son travail.

Le resultat est parfait, sa ne ce vois pas.

le caisson fait 200€ a peut prés, installation tres simple :coucou:

et pour lautoradio, moi je suis a fond origine, donc rns-e pour le look, et la revente du vehicule type Audi :bien: .

pour les modif' exterrieur, je te conseil calandre tts 180€ en concession (chromé) et les sorties d'échappement chromé (si tu ne les a pas deja) ^^

Posté(e)

Pourquoi pas les boses, je vais regarder ca.

Je vais acheter les sorties chromée d'échappement mais la calandre je ne pense pas, a voir <_<

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :coucou: brun66 a raison commence deja a changer ton poste et apres tu pourra voir pour mettre des HPS.

Si tu ve j"ai les sortie neuves dans emballage a vendre :bigsmile:

Modifié par kayser95
Posté(e)

Je te conseil aussi, d'integrer un petit caisson focal (sous le siege passage) avec une petite molette de reglage, afin de pouvoir decharger toute les basses des enceintes et laisson le caisson faire son travail.

Le resultat est parfait, sa ne ce vois pas.

le caisson fait 200€ a peut prés, installation tres simple :coucou:

Ce m'intéresse ton histoire: tu aurais un lien ? Et aussi des conseils d'installation ? comment ça se monte, etc ?

Je suis d'origine en Concert, perso après qques réglages ça me va très bien, manque juste de la tenue en puissance niveau basse (j'aime écouter fort). Donc si un caisson pouvait se charger de cette partie, ça me permettrait de pouvoir monter plus haut sans saturer.

Posté(e)

Dezo pas de liens,'moin c'est le magazin qui m'en a parler. Renseigne toi chez noroto, il vende du focal. C'est des petit caisson plat.

Je t'en vend des echap chromée si tu veut 40€. A lieu de 90€ chez audi

Posté(e)

Vous me conseillez donc de commencer par le poste. Je vais regarder ca.

Sinon quelqu'un sait il si il y a bien un 2e emplacement dans la portière pour un hp et pour quel diamètre ?

A tout hasard aussi, si quelqu'un connais les profondeurs des emplacements de HP, ca m'intéresse !