Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai constaté ce matin une petite fuite au niveau de la fusée de mon train arrière gauche. Je comprend pas d'où peut provenir cette fuite. L'amortisseur est plus en arrière, j'ai pas de pont haldex et j'ai pas de fuite du câble de frein. J'aimerai donc savoir si le train arrière d'une 2 roues motrices a de l'huile à l’intérieur?

Merci

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse rapide, je penchais aussi là-dessus mais j'ai pas vu de fuite à ce niveau. Mais en faisant le pompage sur le marche pied de la porte arrière j’entends un léger pchitt puis du liquide coule dans la partie basse de la fusée du train arrière. Ce liquide est marron légèrement visqueux mais ça sent pas l'huile. Un amortisseur défectueux fuit pas la partie haute ou basse?

Modifié par titan93fr
Posté(e)

Heu ce ne serait pas tout simplement ta durite de lave glace arrière qui serait coupée / fendue voire bouchée et du coup pisserait par la roue AR gauche ?

Moi ça m'avait fait cela (et d'ailleurs encore aujourd'hui) et du coup maintenant je suis au courant que j'ai une fuite de liquide de lave glace arrière en voyant un peu d'eau couler par le passage de roue AR gauche.

Posté(e)

Faut mettre du lave-glace à la pêche alors pour sentir si c'est ça qui fuit derrière :bigthumbup:

Posté(e)

a la peche je ne sais pas....

Mais le miens est très parfumé c est vrai ! Dc bon un jour je me pencherai la dessus...

Posté(e)

En mettant le doigt dessus, tu dois être capable de dire si c'est visqueux ou non...

Hier encore, ma roue arrière gauche était démontée, j'en ai profiter pour regarder ce qui pourrait éventuellement fuir, et a part l'amortisseur ou une durite de frein, je ne vois rien d'autre.

Posté(e)

Demain il fera beau je vais regarder ça de plus près. Merci pour l'info