Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

normal copie chinoise

on en a pour son argent .....

Posté(e)

Pour moi étant oem . Ma réponse est donc rnse ...

Posté(e)

Un ami l'a acheter pour son Audi A4 et hormis le faite que comme l'a dit French c'est pas de l'OEM, il est plutot pas mal, le plus gros soucis c'est au niveau du système telephone c'est pas génial au niveau du micro intégré à l'autoradio qui génère certains bruit de fond mais sinon il en est très content, il n'avais pas le budget pour un RNS-E que je lui avait conseiller mais en tout cas il n'a pas eu besoin d'adaptateur pour l'installer, il a garder le BOSE, de plus l'installation est très simple.

Posté(e)

ok merci moi perso je n'utilise pas du tout mon telephone en voiture donc le bluetooth n'est pas forcément utile a mes yeux.

Je suis plus parti sur un beau poste avec un GPS et écran couleur

Posté(e)

niveau du rendu du son se sera pas top, pas mieux que l'origine

pour se genre d'achat il faut toujours prendre une bonne marque

tu va etre décu tu voudra changer ca te coutera plus cher au final que d'acheter direct un bon

et si c'est pour avoir le gps ben alors garde ton poste d'origine et achete un gps portable

ou investi dans un bon poste gps d marque alpine, kenwood, jcp, pionneer

je préfère te le dire parceque certains diront que ca va bien mais c'est parceque tout le monde n'est pas aussi éxigent

et regarde sur le forum y a déjà des postes sur ce genre de produit chinois avec gps intégré, ca te donnera encore plus d'avis sur la chose

Posté(e)

Niveau rendu son c'est pipeau puisque mon pote avait le BOSE et le son n'a pas changé, il en est même meilleur puisqu'il y a en plus un egaliseur à 7 bandes en plus, donc bien plus paramétrable que le RNS-E, le RNS-E je l'ai eu sur mon S4 donc je le connais un peu et perso on peut pas dire que ce soit l'extase faut arrête de toujours dénigré les marque chinoise ou japonnaise, faut pas croire que le RNS-E est 100% made in Germany, tout ou quasi la plupart des pièces viennent du japon ou autre......

Pour avoir eu un Pioneer (Avic F920BT) dans ma Laguna, on ne peut pas dire que c'était mieux surtout lorsqu'il est tomber en panne au bout de 8 mois qu'il me l'on garder en SAV pendant 2mois pour finir par me le réparé, vendre la voiture avec le poste et avoir eu son nouveau proprio qui me rappel 3 mois plus tard pour me demandé si j'avais le numéro du SAV pioneer car le poste faisait encore des siennes <_<

Enfin bref, comme dit plus haut on en a pour son argent, ok mais faut pas réver, ailleurs c'est pas mieux....c'est comme dans l'automobile.

Posté(e) (modifié)

je dénigre pas les trucs chinois c'est un bon poste mais y a mieux

on a tjs pour son argent c'est clair

mais j'ai fait pas mal de concour sono et je n'ai jamais vu un participant avec un poste de sous marque

pourtant si ca marchait aussi bien les gens acheterai celui qui est moins cher

facon le soucis vient qu'on veux mette le plus de chose possible dans les postes mnt pour ca que ca foire souvent

c'est comme les nouveau gsm, ca tiens un an grand max rien ne vaut les bon ancien gsm type 3310 ou tu avais presque aucune option

mnt on veux en mettre un max dedans que soit tout petit etc etc et tout devient plus fragile et égalemen plus cher car la technologie ca coute

pour ca queles problemes peuve arrive avec un pionneer aussi

Modifié par phoenix.28