Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mon ordi de bord m'indiquait une révision à 15 000 kms sur mon 3.0 Tdi. je pensais qu'en long life c'était tous les 30 000 kms.

j'ai posé deux fois la question à ma concession avant de prendre RV : deux fois ils m'ont répondu que j'étais en long life mais que si ordi disait service à 15 000 kms, il fallait le faire.

ce matin, le chef d'atelier a reverifié l'ordi... eh bien il etait pas parametré en long life !!! c'était un peu la confusion !! donc je sui reparti et je reviendrai à 30 000 kms..... Attention pour ceux qui ont acheté chez JD !!!

Posté(e)

quelle huile ont eu les acheteurs de JD ? le mécano ne m'en a pas parlé ce matin ?? je suppose que c'est de la long life.

Posté(e)

Castrol SLX Pro Longlife III 5W-30

Mais moi j'avais demandé à JD de me préparer la voiture en Longlife.

Posté(e)

vu le niveau des huiles (et leur prix), je pense qu'elle tiennent sans problème 30 000 kms! de toute façon la voiure est garantie !

Posté(e)

sauf si tu ne mets pas la bonne huile, car là il feront une analyse de l'huile, en cas de casse ... j'imagine car c'est le cas chez d'autres constructeur.

Posté(e)

j'ai pris Rv, c'est le chef d'atelier qui a reprogrammé la voiture en long life .... il en prend donc toute la responsabilité. il y a une trace de l'intervention d'aujourd'hui au niveau de l'ordi de bord.

Posté(e)

j'ai pris Rv, c'est le chef d'atelier qui a reprogrammé la voiture en long life .... il en prend donc toute la responsabilité. il y a une trace de l'intervention d'aujourd'hui au niveau de l'ordi de bord.

En principe, toutes les Audi sortant d'usine bénéficient de l'huile Long Life, ce qui doit être encore ton cas.

Ce qui expliquerait que le chef d'atelier ait simplement reprogrammé le véhicule en LL