Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi alizé la roche sur yon


Messages recommandés

bonsoir à tous ,je voudrais savoir comment est la cc alizé de la roche sur yon au niveaux de l'entretient et réparations ,pour savoir ou aller quand j'aurais reçus mon A5 coupé.Merci d'avance pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

felicitation pour ton A5

pour la concession AUDI de la la roche je n'ai jamais entendu parler d'eu

donc cela est un bon signe

a l'inverse il y a dugats a cholet (pas tres loin de chez toi)qui eu fond parlé beaucoup,moi le premier et la je me permet de ne pas les conseillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton A5

pour la concession AUDI de la la roche je n'ai jamais entendu parler d'eu

donc cela est un bon signe

a l'inverse il y a dugats a cholet (pas tres loin de chez toi)qui eu fond parlé beaucoup,moi le premier et la je me permet de ne pas les conseillés

désolé pour toi,pour l'instant,je n'ai pas eu de soucis avec eux mais personne n'est à l'abri de ce genre de choses,j'en suis à ma deuxième voiture chez eux par contre,je déconseille BMW à Cholet car seul les "costards-cravattes" sont bien accueillis sinon on vous ignore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton A5

pour la concession AUDI de la la roche je n'ai jamais entendu parler d'eu

donc cela est un bon signe

a l'inverse il y a dugats a cholet (pas tres loin de chez toi)qui eu fond parlé beaucoup,moi le premier et la je me permet de ne pas les conseillés

ok merci vicrorana,j'attend un retour de mon beauf qui doit y allez pour son a3

après je crois que c'est la faute à pas de bol pour certains et nikel pour d'autres :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part,Audi la Roche sur Yon est très sérieux et rien à dire dans les transactions lors de mon achat A5 SB.

 

:furious: dommage qu'ils soient aussi mysogines ..!!

il y a 1 an , j'ai attendu 1/4 hdans le Hall avant qu'ils daignent s'adresser à moi ; et à la question : " c'est pour quoi Madame ? : j'ai répondu ;- " seulement acheter un Q5 " !!!

ils ont eu si peu l'air de me croire que j'ai trouvé mon bonheur ...........en bretagne à Lannion ! (chez BAYOU audi )

j'ai juré ne plus y mettre les pieds !

j'ai acheté un Q3 cette année a à Challans (85) à suivre !<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pour ma part, avis négatif.

 

En effet, lors d une réparation sur les phares aux xénons de mon A3 TDI, je l'ai récupérée avec quasiment 60 km en plus au compteur, et après leur avoir demandé la raison, c'est un des techniciens qui était rentré chez lui avec pour les "tester"!

De plus, mon oncle a récupéré la sienne rayée.

 

Pour leur défense, les techniciens changent régulièrement.

 

De plus ils ne sont pas trop "attentionnés" vis a vis des personnes autre que celle en costume.

 

Maintenant on achète nos véhicules à la concession de La Rochelle (C.A.R.), qui eux sont plus commerçants.(Viens d'acheter une S3 Sportback S Tronic, Alizé me proposait 5% de reduc. et me disait que c'est le max possible après plusieurs achats chez eux, alors que La Rochelle m'a fait 9% d’emblée. Maintenant toute la famille va la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello,

Je mets à jour car c'est mon concess.

Après 3 voitures achetées chez eux entre 2004 et 2007, j'en suis à la troisième infidélité : un allroad acheté en haute Savoie (concess jeanlain) un Tt acheté au concess d'Orvault, et un q5 hors de leur réseau.

Je suis pourtant traité avec tous les égards de leurs clients locaux. (Qualité de service, prêt de véhicules, etc... Au prix Audi bien sur)

Dernier exemple, j'ai fait sapin de Noël sur le tt car j'ai remis le contact avant de rebrancher certains connecteurs... Donc vag com.

D'autres n'auraient pas hésité à facturer.

Donc très bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

J'en suis à ma 3ème acquisition dans cette concession..

 

Mon contact commercial à toujours été le même depuis plusieurs année, et sans jamais rien demander j'obtiens toujours une très bonne remise.

A chaque fois que je me déplace, j'y vais avec mon jean's et mes baskets. J'y suis pourtant toujours très bien reçu.

 

Les nouveaux locaux sont lumineux, très agréables et disposent enfin d'un vrai hall d'accueil.

Seuls les bureaux commerciaux disposés en openspace., manquent cruellement d'intimité pour discuter sereinement, C'est vraiment dommage.

 

 

Pour l'atelier de la Roche, je ne peux pas me prononcer, je faisais jusqu'à présent mes entretiens aux Sables d'Olonne, mais je me suis décider à changer.

Le SAV de cette dernière n'est pas ce qu'on peut attendre d'une marque prémium :

- Pression des pneus recommandée par le constructeur non respectée et méconnu du personnel (je dois vérifier et faire les pressions à chaque entretien).

- Écrou de jantes retrouvé par hasard sur un parking quelques jours après le changement de mes pneumatiques (de peur, je dois maintenant vérifier chaque écrou systématiquement).

- non respect de mes demandes d'inversion pneumatiques neufs, avant / arrières.

- Niveau de liquide de refroidissement non vérifié lors de la révision des 90000 Km

Je n'ai plus confiance.

 

Cordialement.

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C est vrai leur nouvelle concession super belle et vraiment lumineuse digne d Audi :race:

Mais pour la vente j ai l impression qu ils sont blasé , quand on me dit qu il faut 6 mois a 1 an pour avoir une A3 8v SBK d occasion :ripeer: , il ont vraiment pas envie de vendre ou alors que du neuf et faut etre habiller en costume cravate , si bien que j ai acheté une dans une conccession Audi ALLEMAGNE

Le gars il avait juste a se mettre sur le site Allemand et la il y avait tout ce qui fallait et meme sur le site Audi France il y en avait, vraiment pas envie de vendre ou pas pris au serieux :winner:

c est la deuxieme qu ils loupent pour moi après une A3 8p SBK de 2009, pour celle la le gars le seule truc qui l intéressait c est de me vendre un crédit, quand je vais d ans une CC ,c est pour acheter une voiture pas un crédit :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je vois que ca a pas changé.

quand j'avais mon A6, je n'allais deja plus chez eux. j'aime pas qu'on me snobe. j'allais chez WV a fontenay le comte car je bossais la bas. chez eux, rien a dire. c'est dommage qu'il n'est pas 2 hall d'expo pour faire AUDI comme a l'epoque.

apres 5 ans d'infidelité a audi, j'ai rachete une A5 depuis 6 mois et je sais pas ou je vais allez. va faloir que je me decide rapidement, la revision approche.

 

WebRep

Évaluation globale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis dans le 44 mais proche du 44 et 85 mais je ne sais toujours pas dans quel concession aller pour ma révision des 60000kms, c'est quand même triste de devoir faire plusieurs départements pour trouver des pro compétent et garder un carnet audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

pour moi pas de probleme. revision des 120000 moteur boite etc..pret d'une A1 auto car je suis en automatique bon acceuil dans nouvelle concession ,coup de telephone voiture prete ,laver exterieure interieure a reception petit chocolat et boisson. (j'avais changer mon filtre habitacle moi meme, deduit de la facture ) voila tres bien sauf pour le porte monnaie , mais ont roule en AUDI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonsoir à tous,

Je déterre pour un retour d'expérience sympa...

Je viens de prendre livraison de mon A6 allroad d'occasion achetée en Bretagne hors concession. Présentation à venir dans la rubrique adéquate dès qu'il ne flottera plus. De retour à La Roche sur Yon, je m'arrête chez le concessionnaire pour commander lettrages de coffre manquants, un cable AMI, et me renseigner sur la pose d'un enfin sound system...

Je paie la commande des lettrages, et le commercial m'offre gracieusement le kit de câbles AMI, pour iPod ancienne génération, iphones 5 et + , et connectique USB. (Prix du cadeau, + de 100 euros).

Super sympa, je saurai m'en souvenir. Les entretiens et travaux seront pour eux...

Je connaissais déjà pour avoir fait les entretiens de mon précédent allroad, TT, Q5, et les Audi d'avant. (Et je leur ai quand même acheté des voitures il y a quelques années, mais là je n'y ai pas trouvé mon bonheur.

C'est vrai que les travaux ne sont pas donnés, mais à côté de ça, le service est royal, avec le sourire, et peu importe si j'y vais en jean. Je ne suis pas snobé, contrairement à ce que je peux lire sur certains concess...

Un grand bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'airai chercher mon A3 Sportback jeudi soir. J'ai fait Les Herbiers, Challans et Fontenay mais j'ai trouvé mon bonheur à La Roche. L'accueil très sympa, je n'ai même pas négocié quoique ce soit même si je sais que la côte était en deca du prix affiché.

Pour les entretiens, je le fais au Château d'Olonne pour ma Skoda, ils sont très sympas mais cher. Pour la A3, je verrai mais je pense que j'airai à La Roche dans un premier temps car j'ai une garantie Audi Occasion Plus, ils vont faire les 110 points de contrôle donc, ils connaissent déjà la voiture.

Je vous tiendrai au courant quand je réceptionnerai mon A3...vivement jeudi surtout que nous partons dans les Pyrénées avec pour le long WE. Cela fera un bon test pour la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien pour moi. Plusieurs voitures, et pas toujours achetées chez eux, toujours été bien accueilli, et traité avec respect. Chef d'atelier et responsable magasin tres sympas. Par contre pour ce qui est des tarifs...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Voiture réceptionnée jeudi dernier, la commerciale toujours très sympa mais je constate quelques impacts sur la carrosserie et le rétro. Je lui en parle et elle me dit qu'elle ne pouvait pas faire mieux sinon il faut changer l'aile !!! J'étais tellement surpris que je n'ai rien dit, on ne change pas l'aile pour un impact de 2mm quand même. Elle prend le temps pour m'expliquer les principales fonctions, on cherche mon adresse sur le GPS, introuvable. Je lui parle de MAJ et elle me répond qu'elle doit être à jour (2014, nous sommes fin 2016).

Je prends enfin ma voiture, il pleut et sur l'autoroute, je vois un impact sur le pare-brise, je croyais que c'était une goutte d'eau mais non c'est bien un impact. J'en vois un autre cette fois ci à droite côté passager, je vérifie tout ça en arrivant chez moi, c'est bien 2 impacts.

Je vérifie les 110 point de contrôle, aucun impact signalé, carrosserie non plus et Navigation à jour.

Franchement, je suis très déçu, certes c'est une occasion mais quand même.

Je lui ai envoyé un mail et ma femme s'en occupe demain matin car c'est elle qui va utiliser la voiture.

C'est dommage car j'ai eu une très bonne impression avec la commerciale, c'est peut être pas de sa faute car si elle doit tout vérifier ce que le technicien a fait, elle vendrait pas de voiture.

Je verrai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...