Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis désespérer a chaque fois que je sort ma titine il m'arrive quelque chose.

j'ai un petit "ou gros" soucis je vien daller faire un petit tour avec mon S4 avant B5 et en rentrant je me suis rendu compte que de la fumée sorté de

partout de la voiture donc je me suis tout de suite garé et en regardan de plus pres je me suis rendu compte que javai une fuite de liquide de

refroidissement.

apparemment sa viendrez juste en dessous du collecteur d'admission si je ne me trompe pas de nom sur une pièces en plastique .

est-ce que quelqu'un a déjà eu le tour?

merci d'avance

et pour infos j'ai poster il y a quelque temp pour mon essuis glace arriere et ceter bien les contacte qui eter tres sal donc encore merci pour se

qui mon aider.

Posté(e)

Salut,

Si tu pouvais faire une photo pour montrer cela parce que perso j'ai du mal à voir de quelle pièce en plastique tu parle.

Posté(e)

J'ai démonté en ce qui concerne la fuite finalement sa vient de la pompe à eau électrique

Merci

Posté(e)

Un grand classique avec ces foutues pompes secondaires

Posté(e)

peut etre que j'ai se souci la alors <_< <_<

Parceque ya moin d'un mois j'avais une gosse fuite,je l'est enmener chez KSF qui ma dit que c'ete une durite en dessous du clapet des gaz qui ete pas serrer sa allait bien et la depuis 4 jour je m'appercois que mon niveau de liquide baisse et sa sent la flotte :furious:

Donc bin je crois qu'elle va retourner chez KSF :unsure:

En tout cas c'est cool que tu est trouver ta fuite :bigthumbup:

Posté(e)

salut

oui a parement ses une pièces qui trinque assé mais par contre cette petite pièce de m..... coute quand même 200€