Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon gros problème.

Un ami a monté un attelage wesfalia mecanique sur une audi A6 avant 2006.

Partie mécanique ok.

Partie elec

Nous avons bien intercalé les 5 fils dans le connecteur bleue comme indiqué dans la notice.

Les 3 + et fusibles installé dans le support marron comme indiqué.

Monté les 2 connecteurs dans le boitier wesfalia et connecter les masses.

J'ai effectuer la programmation avec le wag-com comme indiqué dans le topic sur le forum.

Mais gros problèmes:

Aucun feux arrieres ne fonctionne, plus d'ouverture de coffre, et plus de vitre electrique et Alarme ESP.

On a controle tous les fusibles et rien !!

On a remis comme à l'origine, on a récupére les vitres, mais pas les feux arrieres ni le coffre.

Quelqu'un a t'il une idée pour dépannaer les feux arrieres et l'ouverture du coffre car tout semble lier

Davance merci.

Cucket

Posté(e)

bonjour,

problème résolu.

tout fonctionne.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors c'etait quoi?

Posté(e)

+1

J'ai un attelage westfalia avec prise 13 pôles a monter dans 15 jours sur mon a6

attelage commandé en allemagne

cdt

Posté(e)

Problème résolu tout fonctionne

:furious:

J'aime bien quand les gars viennent ici poser leurs question quand ils on un problème et puis apès plus rien pas de réponse on ne partage pas les infos avec les menbres du forum ,je trouve ce procédé lamentable ,mais ça n'engage que moi :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Problème résolu tout fonctionne

:furious:

J'aime bien quand les gars viennent ici poser leurs question quand ils on un problème et puis apès plus rien pas de réponse on ne partage pas les infos avec les menbres du forum ,je trouve ce procédé lamentable ,mais ça n'engage que moi :bigsmile:

+1

Posté(e)

bonjour,

je pense que j'ai la solution. En fait, lorsqu'on installe un nouveau module dans nos voitures, lors de la première programmation, il faut renseigner le WorkShop Code avec une valeur différente de 00000, sinon, tout programmation est systhèmatiquement rejetée : voici ce que j'ai trouvé sur Ross-Tech :

"When a brand new control module is installed, it may not have any previous WSC info stored, so the default setting of VCDS of 00000 may cause the control module to reject the coding. In these cases you should enter any non-zero number with the correct number of digits (such as 12345) in the WSC field on the Coding screen. "

J'ai donc pu programmer le trailer sans pb avec ce WSC.

pour paramétrer le module 69 (trailer) ,il faut mettre WSC à 12345

mon attelage westfalia 305 269 prix 304 €

faisceau spécifique audi westfalia 305 272 13 poles prix 196 €

En faite je l'ai commandé chez remorque franc a coté de nantes (pas plus chère que l'allemagne