Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous,

Je cherche depuis un moment l'emplacement du calculateur d'airbag pour pouvoir relevé le numéro de référence et le changer, j'ai déja regarder sous le tableau de bord côté conducteur en démontant le cache complet sous le volant j'ai juste trouver un boitier noir avec une fiche ronde d'un côté et une carré de l'autre mais il me semble pas que se soit ça. J'ai vu que défois c'était derrière le cendrier mais je n'arrive pas à enlever le tirroir du cendrier alors je j'ai essayer de passer en elevant l'autoradio et la commande de clim mais on ne voit rien. J'ai regarder sous les sièges et je n'ai pas l'impression qu'il est là. Pouvez vous me dire où ce situe ce satané calculateur et comment y accéder?

Je vous remercie à bientôt

Posté(e)

C'est bon j'ai trouver tout seul il est sous le cendrier, quelle galere faut tout démonter pour enlever ce cendrier, autoradio et clim

Posté(e)

Salut!

Oui, normalement, il est fixé sur le tunnel central, sous le tableau de bord.

Est-ce que tu as dû démonter le support d'accoudoir avant, afin de pouvoir enlever la console centrale?

(il faut aussi que j'arrive à accéder au miens...) <_<

Merci!

Posté(e)

je nai pas dèmontè la console, jai enlevè lautoradio, la commande de clim pouvoir enlevè le cendriè, qui est galere a sortir, je te conseil denlevè l entourage du levier de vitesse(pas lentourage chrome mais celui qui est autour du chrome il faut juste faire un peu levier) puis apré tu dèboite lé conduit en plastique de ventilation ils sont un peu dur il faudra peut etre lé tordre un peu, si tu veux laisse je te laisse mon num en mp et tu mapelle si tu as soucis lorsque tu le fais ou si tu comprend pas trop

Posté(e)

Ok, merci pour l'info.

J'avais lu quelque part qu'il fallait tout démonter. Je vais essayer avec ta méthode!

Merci, A+