Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une Audi A4 b6 berline de 2003 avec le V6 2.5l TDI de 163ch en bvm6 et en 2 roues motrices!

Vous en pensez quoi de l'auto?

De le motorisation?

Quel est la consommation de ce véhicule?

Merci d'avance pour vos réponse!

Cordialement,

Julien.

Posté(e)

Salut a toi bon choix moi je l'ai en break en 163ch niveau conso en roulant tranquille en ville 10l maxi sur autoroute 1000km avec le plein caler a 140 avec regulateur niveau fiabilité pas grand chose a signaler hormis quelque petit souci courant comme dans toutes les marques la mienne totalise 320000km niveau puissance c'est largement asser pour ce faire plaisir et le confort vraiment rien a redire moi j'ai la pack plus donc gps cuir chauffant toi ouvrant solaire regulateur xenon ect vraiment tres bien et agreable voila si tu a d'autre question n'hesite surtout pas le forum ai une superbe source d'infos et des gens vraiment cool

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a toi bon choix moi je l'ai en break en 163ch niveau conso en roulant tranquille en ville 10l maxi sur autoroute 1000km avec le plein caler a 140 avec regulateur niveau fiabilité pas grand chose a signaler hormis quelque petit souci courant comme dans toutes les marques la mienne totalise 320000km niveau puissance c'est largement asser pour ce faire plaisir et le confort vraiment rien a redire moi j'ai la pack plus donc gps cuir chauffant toi ouvrant solaire regulateur xenon ect vraiment tres bien et agreable voila si tu a d'autre question n'hesite surtout pas le forum ai une superbe source d'infos et des gens vraiment cool

:coucou: Salut,SylianGSXR,aurait'tu une moto aussi?

le mois prochain je compte acquérir la même que la tienne(auto),A4 avant B6 V6 163ch de 2002 mais avec 200OOO km n'ayant pas de rt sur se modèle,que faut'il y faire a se kilométrage ? :icon21:

pourrais t'u me dire si tu fais l'entretient et la mécanique toi même et comment?cela m'aiderais beaucoup car pas de réponses de proprios de se modèle!

Merci bien,CIGALE

Posté(e)

Salut,

Si si, il y a une RTA pour l'A4 phase 2 série 1 de 2001 à 2004 : C'est la RTA N°730 qui concerne les motorisations TDI 4 cylindres 130CV et les V6 TDI 155 et 163 CV.

J'utilise cette RTA achetée en centre auto pour ma B5 V6 TDI.

@+