Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Outch désolé pour vous, l'assurance ne peux rien faire?

Posté(e) (modifié)

Et voilà pour moi à peine 1 mois après avoir acheté ma belle dry.gif

Bibiche avait oublié le frein à main ... le premier jour qu'elle prend la voiture pour aller au boulot...

Elle se gare en arrière, comme elle ne le fait jamais, et elle oublie de mettre la 1ère alors qu'elle la met toujours...

==> Et crac la pile de palette qui trainait sur le parking se jette sur PC... :lol:

Elle pleurait quand elle me l'a annoncer par msn depuis son bureau :P

pcabhs2.jpg

pcabhs.jpg

Et après 2h d'action :lol: :

pcrpar.jpg

pcrpar2.jpg

Tout ça pour dire que je l'ai toujours pas changé xD

Modifié par Grinch44
Posté(e)

Outch désolé pour vous, l'assurance ne peux rien faire?

Bein j'aurais une franchise de 320€ <_<

Donc je vais chercher un PC d'occasion...

Ah ouais, pas cool non plus ça Grinch :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors elle devient quoi la mémère là :eldiablo: je parle de la voiture hein :P

Posté(e)

Oui bonne question de Gasy (pour une fois :eldiablo: ) :bigsmile: :bigsmile:

Vous avez réparé le PC ?

Posté(e)

Toujours pas de souci depuis la reprog ? L'embrayage entre autre...

Posté(e)

Ouai je suis sur elle roule à pleine balle en plus :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: Limitations de vitesse, c'est quoi ca ?? B)

:ck1:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis de retour les enfants !!! :) je reprends les commandes de mon topic c'est vraiment le bordel ici :eldiablo:

@Grinch44 je compati mais moi c'est pire ... mdr ET JE RAPPEL à LSDA que c'est lui qui a fait cela à ma voiture !! mdr

J'ai trouvé un pare choc neuf prêt à peindre à 105 euros.. je vais en parler à lsda ce soir ..

Mais bon il me faudra encore un anti brouillard et la grille ...

@GASY .. la mémère va très bien, elle a besoin d'une petite cure de botox, tu vas voir je vais m'occuper d'elle .. :malelovies:

en ce qui concerne la reprog c'est du bonheur ...

Posté(e)

C'est laquelle qui a besoin de botox ? :hot:

Content de te revoir parmi nous !!!!!!!!!!!!! :bien:

Posté(e)

La revenante je croyais qu'elle nous avais abandonné :P

Au plaisir :bigsmile:

Posté(e)

Oooooooooooooh non !!!!!!!!!!!!!! On est mal barré les amis !!!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:Peureux02:

Posté(e)

Arf c'est fou l'effet que tu fait au gens.... Tout le monde prend la fuite... Niveau odeur, rien de nouveau?

Posté(e)

Mais arretez je vous vois sauter de joie .. je vous manquais !!! :eldiablo:

Kev non rien de nouveau ton odeur veux pas partir c degeulasse !! mdr :bigsmile:

Bon ben lsda trouve que le parechoc est trop cher donc pour l'instant je laisse ça comme ça ..

Par contre je me suis décidé sur les amortisseurs pour des bilstein B10 .. Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Si tu veux pres de chez moi il y a un par choc avant d'A3 8L à vendre. Il est neuf et il faut le peindre ;)

Posté(e)

Tu nous le ramènes au mois d’Août? :P

J'ai peut être trouvé un PC neuf, mais c'est pas de l'OEM, pour 89€ prêt à peindre. Je vais voir ça cette aprém, je ne sais pas ce que ça vaut ce genre de pièce.

Posté(e)

Kev non rien de nouveau ton odeur veux pas partir c degeulasse !! mdr :bigsmile:

Faites gaffe, après les gens vont croire à des choses bizarres :lol:

@ LSDA: Ohhhhhh un pare-choc tuningeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Sinon, aucune idée concernant le pc, seulement que ça parait peu cher.

Posté(e) (modifié)

Perso, je pense que tu prends pas beaucoup de risques sur ce pare-choc. Il faut juste prévoir la calandre et surtout la jupe de bas de pare-choc, ainsi que la grille. C'est pour ça qu'il est très peu cher. Donc à partir du moment où tu as tous ces éléments sous la main, le pare-choc me parait correct.

Je te dirais que c'est cohérent, à mon sens.

PS: Il faut surtout rajouter que nous sommes en France et que les prix des pièces d'origine sont fixés par les constructeurs. Dans les autres pays (pour la plupart bien entendu), libre court à chacun d'exercer ses prix. Ce qui veut dire que ton pc te coûterait moins cher en Origine en Belgique ou en Allemagne, qu'en France. (donc à des prix très très convaincant)

Donc pour moi, ce prix parait "normal" pour le coût de fabrication du pare-choc, et aussi sa qualité. (en précisant toutefois que bien sûr ce n'est pas une pièce dite d'origine, mais adaptable)

Corrigez-moi si je me trompe ... :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Moi a l'avant de la mienne j'ai un adaptable... il va bien, il est tres legerement different... c'est strictement invisible...

Sauf au montage, il est un poil plus raide que l'original mais il epouse bien les ailes... il faut juste le plaquer un peu plus que celui d'origine... c'est tres correct comme matos ;)

Posté(e)

Ok, merci pour vos conseils.

La calandre, on récupère la notre, le bas de caisse je suis en train de voir ça avec tinytuns si il l'a encore :bien:

Je profiterais certainement du démontage du PC pour polir les phares qui commence à jaunir tout doucement.

Dadou, tu penses qu'avec ce pad je peux avoir une qualité de finition parfaite? Après avoir poncé les phare à l'eau.

Que me conseilles tu comme produit a appliquer avec mon pad?

celui ci?

http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-G17216

ou celui ci?

http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-G12310

Ou les deux? avec certainement le plastiX en finition...

Sachant que j'ai les deux en ma possession.

Posté(e)

A non non il y aura pas de place pour un par choc hihi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je te conseille les pads lake country,

Les 3.

PS: j'avais pas vu ton lien pour le pad

Posté(e)

J ai encore le bas! On va faire eBay ici car je sais pas combien je peut lui vendre comme c une personne du forum!

Je lui vend combien???

Posté(e)

Le blanc c'est le moins abrasif , ensuite le jaune est plus abrasif... etc

Posté(e)

Non lsda je veux pas d'adaptable !!! grr :bleble:

et tinytuns : sa m'intéresse :)

Posté(e)

Non lsda je veux pas d'adaptable !!! grr :bleble:

Fais pas ta difficile, déjà que t'as buté une biche :bleble:

:lol: :lol:

Posté(e)

@LSDA : pour tes feux, je fais avec les 2 pads lake country Jaune et Blanc et le résultat est satisfaisant... mais bon mes feux ne sont pas trop ternis.

Posté(e)

Ok merci Kev.

Les 3 pads LC sont dans mon panier avec quelques autres bricoles...

Ce qui est chiant sur Shinea c'est qu'il ne retient pas le panier indéfiniment. Du coup, j'ai fait un imprime écran pour le jour ou je passe commande. Au moins je ne repasse pas 2h à chercher quel produit correspond à quoi. J'ai ma petite liste de faite comme ça :bien:

t'as vu ça Mind comment elle fait sa difficile... <_<

Je vais lui mettre un PC single frame et des phares à led, elle sera contente! :P

Posté(e)

:MdrDevil: C'est parce qu'elle a pas eu sa dose de COD !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Après rien de mieux que la polisseuse pour rénover les phares bien entendu !

Posté(e)

Hello ;)

Pour débuter ce pad est tres bien, en ravanche le plast X c'est pour les plastiques :)

Il te faut l'ustimate compound de MEg a utiliser avec la face la plus dure du pad et le Swirl X a utiliser avec la face la plus molle, la couche au milieu sert principalement a ne pas faire transfert de produit par l'interieur d'une face a l'autre ;)

Je te préviens, tu vas t'user les bras, le polissage main c'est hard :D