Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vous expose mon probléme, car je pense qu'il pourra peut étre a l'avenir répondre a ceux qui rencontreront le méme souci.

petite histoire:

visite chez mon garage habituel, pour divers entretien, je lui signal que le moteur tourne mal au ralenti et que je souhaiterais qu'il change les bougies, en faites moteur froid ou chaud la petite avait des oké rien de bien méchant.

maintenant voila le ralenti ne tient plus, quand je démarre ci je mets pas un coup de gaz elle cale, moteur démarrer celui ci tourne sur trois patte,au point mort ci j'accélère elle fume beaucoup, la voiture tremble, le pot vibre a fond, le moteur lui ce trémousse dans tout les sens. en plus j'ai l'impression qu'elle sent l'essence.

bizarrement quand je roule je ressens pas de problème de régime elle roule bien, c'est que a l'arrêt dés que le ralenti ce stabilise.

le mécano a installer des mgk en remplacement des bosh, je lui ramène demain pour réinstaller les bosh voir si le ralenti reviens comme avant.

je doute du résulta, je sens que c'est plus vicieux que ca, car le passage a la valise est oké peut étre que demain vue comme le moteur saccade la valise va détecté la panne.

je vous ferais par des résultats mais je sens que c'est un truc a la (con), tout vos conseil sont les bien venues. merci

Posté(e)

Débitmètre? Boitier papillon?

Posté(e)

ou alors une bobine car si elle tourne sur 3 pattes depuis le changement des bougies. peut etre une bobine de mal rebrachée?

Posté(e)

merci pour vos réponse cela fait plaisir d'étre entourer et de pouvoir discuter.

retour chez le mécano, visite général, jusqu'a trouver une durite fendu, pas trop la faute de mon mécano, car en faite avec les bougies bosh c'est pas trop génant avec les mgk c'est catastrophique, cette durite est sous la rampe injecteur difficile d'accés et difficile a controlé, elle est fendu a 2 endroit d'ou prise d'air, elle part de l'admission. elle est en plusieurs branche dont l'embout admission en dur puis séparation en 3 durite souple.

j'ai une totale confiance en mon mécano et il était trés gêner de ne pas l'avoir vue il m'a proposer la réparation gratuite, sauf la pièce bien sur.