Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Celà fait deux mois que je parcours le forum ainsi que d'autres forums audis et je n'ai pas trouvé de réponse exacte sur ce changement. je sais qu'il est facile de changer d'une 2005 a 2008 mais pour nos modèles plus ancien il faudrait changer le capot les parechocs et les calandres obligatoirement, celà est sur, mais les optiques ? les ailes ? peut on les adapter ? et à t-on besoin de les changer ? (on trouve beaucoup de parechocs complets avec calandre recente sur leboncoin mais comment les installer sur des B5 ? sinon je pensais découper mon capot actuel pour pouvoir passer le parechoc calandre de la nouvelle version ?)

bref, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la démarche exacte à suivre avec les pieces à changer et les modifications eventuelles sur la carroserie pour avoir une face avant des versions plus recentes aux notres car vous l'avez compris, j'aime beaucoup ces nouvelles faces avant avec les grosses calandres argentées...

Modifié par romulus
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il faut modifier quoi exactement alors ? parce que sur le lien ebay on ne se rend pas bien compte.