Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici les photos de ma nouvelle voiture!

t1129788_IMG0360web1.jpg

t1129787_IMG0356web1.jpg

t1129786_IMG0354web1.jpg

t1129785_IMG0351web1.jpg

Merci à vous pour l'aide au choix. Voici les détails de la voiture:

S4 B8 Avant Stronic, 07/2010, 15'000km

Toit ouvrant panoramique

sièges sport S électriques + memory + chauffants, cuir intégral

Navi MMI plus

Chargeur 6 cd

Bang & Olufsen

Audi music interface + cable ipod

Bluetooth

Préparation pour téléphone portable dans l'accoudoir central

Phares automatiques + adaptative light

Audi drive select

Différentiel sport

Direction dynamique

climatisation 3 zones

Essuie glace auto

Retro rétractables

Vitres teintées

Audi hold assist

Audi parking system plus

Audi Side Assist

jantes hiver 18" Gamaparts

jantes été 19" Audi 5 branches

Je crois que j'ai fait le tour.

Sinon niveau impressions après presque 2 semaines que je l'ai:

Magnifique voiture, un plaisir à conduire. Le comportement est bien supérieur à mon ancienne S4 B5 ABT, mais pas forcément les sensations (je suppose que c'est l'effet turbo de la B5). L'Stronic est génial en conduite normale, un peu moins en conduite sportive où je continue à préférer une boite manuelle.

Niveau son, c'est pas mal, mais je crois que je préfère le son de la B5 (surtout que la mienne avait une ligne d'échappement Inoxcar).

Je pense que niveau préparation, je vais en priorité voir du côté d'une petite ligne échappement (Miltek). Une prépa moteur (Sportec ou MTM), ça n'a franchement aucune utilité, ça va déjà très vite comme ça. Mais ce n'est pas parce que je trouve ça inutile que je ne vais jamais en faire... Donc on verra plus tard.

Bon, l'essentiel à mes yeux, c'est que je ne regrette pas de ne pas avoir choisi l'RS4 (sauf pour le son). A chaque fois que je la regarde, je me dis qu'elle est superbe! Et je ne dois pas être le seul à voir comment elle fait tourner les têtes sur son passage.

Modifié par ILAS
Posté(e) (modifié)

...

Modifié par ILAS
Posté(e)

Superbe !!!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Au plaisir de te croiser un de ces jours sur les bords du Léman ! Je vais dorénavant scruter si je vois une S4 Avant rouge en plaques FR...

:coucou:

Posté(e)

superbe

j ai moi même acheté une s4 avant stronic noire fantôme avec drive system (un vrai plus) sieges sport alcantara

je n ai pas le park assist en revanche

j ai un problème tout bête: comment peut on charger de la musique à partir d itunes sur une carte sd qui veuille bien être lue ensuite par le mmi?

Posté(e)

Il me semble que la carte SD doit être formatée en Fat 32.

De plus, il faut que les fichiers soient en mp3 ou wma uniquement (le AAC de iTunes ne sait pas être lu) ...si quelqu'un peu confirmer ?

:coucou:

Posté(e)

superbe

j ai moi même acheté une s4 avant stronic noire fantôme avec drive system (un vrai plus) sieges sport alcantara

je n ai pas le park assist en revanche

j ai un problème tout bête: comment peut on charger de la musique à partir d itunes sur une carte sd qui veuille bien être lue ensuite par le mmi?

Désolé, je ne peux pas t'aider, j'ai un ipod brancher via l'audi music interface. Mais je pense que si tu copies "bêtement" tes mp3 sur la carte SD, ça devrait marcher. Peut être faut-il juste faire attention de bien avoir un format mp3 et pas le format que l'on trouve normalement sur Itune pour ipod/Iphone.

Posté(e)

oh ... une jumelle :malelovies: :malelovies:

s4ay.jpg

s4ba.jpg

très belle titinne

C'est la tienne la jumelle? Très belle en tout cas! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

oui c'est la mienne ... réceptionnée le 6 décembre 2010

une S4 Avant S-Tronic ... en chaussettes et pneus d'hiver

j'ai ferai une présenetation plus en détails quand j'aurais un peu plus de temps et surtout quand j'aurai monté les chaussettes et chaussures été reçues hier ... B) B)

Modifié par TheChuck
  • 4 semaines plus tard...