Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je commence... Suis-je le premier ? :rolleyes:

En pré-commande (LLD) chez Audi Premium (Paris 16) : A6 Berline (C7) 3.0l 245ch Quattro Tiptronic7 finition AVUS (+ option sièges chauffants et pack ambiance).

Gris Dakota / Cuir noir.

Livraison fin mai 2011 :malelovies:

Extrait des équipements :

. jantes 18 (245-45)

. Audi drive select

. GPS advanced (3D, SDHC, MMI Touch...)

. AMI

. Indicateurs pression pneus

. Sièges cuirs, tout électriques, mémoires, volant réglable elec...

. Ronce de noyer

. Clim auto (2 zones)

. Tel BT,

. Rétros int/ext chauffants, nuit/jour automatiques, mémoire, escamotables...etc...

. Radar AV/AR

. Start/stop sans clé

. Hold assist

. Audio Sound System 10hp 180w

. Pack éclairage, pack rangement

. Steptronic7

. Xénon+

...etc...

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Pour la boite auto lire S-Tronic7 (new) et non Tiptronic ou Steptronic <_<

Posté(e)

Je rejoins la salle d'attente

Pour moi, ce sera un 3.0 tdi 204cv multitronic

Finition avus

Coloris extérieur blanc ibis

Coloris intérieur brun nougat

En option : cuir valcona, cuir etendu, application freine veiné brun, volant 3 branches et indication limitation de vitesse

J'attends le délai maintenant

Posté(e)

Bravo je me sentais bien seul ici <_<

Informe nous du délai (fin juin je pense maintenant).

Posté(e)

Je rejoins la salle d'attente

Pour moi, ce sera un 3.0 tdi 204cv multitronic

Finition avus

Coloris intérieur brun nougat

En option : cuir valcona, cuir etendu, application freine veiné brun, volant 3 branches et indication limitation de vitesse

J'attends le délai maintenant

Je ne suis pas sur que tu puisses prendre cette option sans une autre. Vérifie bien sur le configurateur qui intègre la nouvelle A6 désormais.

Posté(e)

J'avais demandé à la concession qui m'avait dit que c'était possible.

La boite de location m'a dit que je devais rajouter l'audi line assist pour avoir l'affichage de limitation de vitesse.

En fonction de la plus value de location je la garde ou pas.

Je serai fixé demain

Posté(e)

D'après le configurateur, pour l'indicateur limitation de vitesse il te faut au moins l'une des options suivantes :

•  
  • Audi Active Lane Assist 670 EUR
  • Audi Side Assist incluant Audi pre sense arrière et Audi Active Lane Assist 1 280 EUR
  • Audi adaptive cruise control avec fonction Stop & Go 1 780 EUR
  • Audi pre sense plus 2 400 EUR

Je pense que c'est parce que ces systèmes amenent la caméra AV en pré-requis.

Posté(e)

En effet mais sur le tarif il était indiqué qu'il fallait l'option PNQ pour l'affichage de la limitation de vitesse

L'option PNQ étant de série sur l'avus, cela devait être bon

De ce fait, j'ai rajouté l'option active lane assist

Je devrais avoir le délai demain

Posté(e)

En effet mais sur le tarif il était indiqué qu'il fallait l'option PNQ pour l'affichage de la limitation de vitesse

L'option PNQ étant de série sur l'avus, cela devait être bon

De ce fait, j'ai rajouté l'option active lane assist

Je devrais avoir le délai demain

Pas seulement !

Extrait du tarif pour l'option affichage limitation de vitesse : Oblige [PNQ] et [PCG], [PCB], [PCD] ou [PCN]

Tout est dans le "et" <_<

Mais cette option est si utile ? :blink:

Posté(e)

Tu as raison je n'avais pas vu le ET

Apparemment c'est audi qui a dit que le line assist suffisait.

On verra si pas possible tant pis.

Je préférerais car ca me semble pratique quand tu viens de finir une conversation téléphonique et que tu vois un panneau de radar fixe sans savoir la limitation qui est sur certaines zones variable entre 110 et130

Mais ca ne me dérange pas si je ne l'ai pas

Posté(e) (modifié)

Oui Audi Active Lane Assist (PCB) 670€ ça suffit en pré-requis. Le PNQ tu l'as déjà (GPS Advanced) avec l'Avus.

Donc PNQ et PCB c'est OK en pré-requis :)

Posté(e)

J'ai eu le délai aujourd'hui

Je vais devoir attendre la semaine 27

Donc ce sera finalement

A6 avus 3.0 tdi multitronic 204 cv

Blanc ibis

Intérieur brun nougat

Indicateur de limitation de vitesse (QR9)

Sellerie valcona (N5D)

Sellerie pack cuir (7HB)

Colant 3 branches (1XW)

Applications frene veine brun satin (7TL)

Audi active line assist (PCB)

Suppression identification (2ZO)

Posté(e) (modifié)

Félicitations ! Belle config.

Normal le délai, c'est 4 mois. Pour moi semaine 22 mais pré-commande mi-février. :)

Si tu es en LLD comme moi, prévois deux semaines de plus pour le délai loueur (immat,papiers, cartes...etc..)

Et l'option colant 3 branches c'est top, même si j'aurais pris plutôt "bas résille" personnellement, mais c'est plus cher ! :hot:

Posté(e)

Il prévoit 4000 commande de A6 par an en France, ca fait pas lourd :/

Il parait que l'Allemagne ne propose pas les packs comme avus et bien d'autres. En gros, le client peut configurer son vahicule à la carte et obtenir des tarifs préférentiels.

Connerie ou pas connerie ? :rolleyes:

C'est ce que j'ai entendu.

Posté(e)

C'est vrai. Les packs sont une particularité française, une invention du marketing il y a une vingtaine d'années. Maintenant tu peux prendre le modèle de base et configurer toi même mais cela te coutera un peu plus cher.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est vrai. Les packs sont une particularité française, une invention du marketing il y a une vingtaine d'années. Maintenant tu peux prendre le modèle de base et configurer toi même mais cela te coutera un peu plus cher.

Les packs existent aussi en Belgique en tout cas

J'ai commandé mon A6 - enfin celle de la boite - en janvier. Livraison juin/juillet

Il s'agit d'une 2.0 tdi 163cv (la 177 est beaucoup plus taxée ici):

- gris oolong

- jantes 17 pouces 6 branches

- pack lounge (aps, sièges chauffants, rétros électriques, ...)

- pack business plus (mmi radio plus, GPS avec carte sd, téléphone bt, ...)

- sièges sports cuir valcona brun nougat

Prix net: 42 500 ttc

Posté(e)

Bienvenue ici :coucou:

Troisième A6 C7 en commande :malelovies:

Nous n'avons pas les mêmes packs en France et en Belgique, et le modèle 163cv n'existe pas (cela commence à 177).

Posté(e)

Bienvenue ici :coucou:

Troisième A6 C7 en commande :malelovies:

Nous n'avons pas les mêmes packs en France et en Belgique, et le modèle 163cv n'existe pas (cela commence à 177).

Elle existe au même prix en 177cv mais la taxe est dissuasive surtout pour les sociétés

Posté(e)

En France les taxes en location longue durée (TVTS) sont proportionnelles au prix, et en plus au delà de 150g/co2 il y a 750 euros de Malus juste une fois au début (carte grise).

j'ai donc pris la 245ch avus comme véhicule de société (dommage 158g/co2) :malelovies:!

Posté(e)

Les taxes (TVTS) ne sont pas proportionnelles au prix mais dépendent uniquement des émissions de CO2 avec des prix au gramme variant par tranche.

Une A6 C7 TDI 204 coute moins cher en TVTS qu'une A4 B8 TDI 190 alors que le prix est superieur

Au final en tenant compte de l'écart de TVTS, l'A6 revient moins cher en location qu'une A4

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Toujours que 3 A6 C7 en commande dans cette salle d'attente ??? :blink:

:coucou:

Posté(e)

Hello, pour moi ce sera 3.0 tdi 204cv quattro, Stronic 7, finition avus, noire fantôme. Commandée il y a 3 semaines, livraison ... A priori juin ou juillet.

Posté(e)

Bonjour, je rejoins la petite communauté ; j'ai commandé début avril une nouvelle A6 3.0 TDI 245 CV Quattro Avus boite STronic. Le concessionnaire m'annonce une livraison pour mi-juillet (en espérant que les soucis liés à la catastrophe du Japon ne retarderont pas cette date !).

Elle sera noir fantôme nacré (comme ma A4 ambition luxe actuelle), intérieur cuir Valcona beige satin. Options : toit ouvrant électrique, alarme antivol, park assist, adaptive cruise control(j'ai été séduit lors de leur démonstration à Mortefontaine), préparation téléphone bluetooth 8 Watts, chargeur 6 CD.

Cordialement à tous les Audi Maniaques dont je ferais sans doute durablement partie.

Posté(e)

Les packs existent aussi en Belgique en tout cas

J'ai commandé mon A6 - enfin celle de la boite - en janvier. Livraison juin/juillet

Il s'agit d'une 2.0 tdi 163cv (la 177 est beaucoup plus taxée ici):

- gris oolong

- jantes 17 pouces 6 branches

- pack lounge (aps, sièges chauffants, rétros électriques, ...)

- pack business plus (mmi radio plus, GPS avec carte sd, téléphone bt, ...)

- sièges sports cuir valcona brun nougat

Prix net: 42 500 ttc

J'ai essayé pendant une demi-heure un véhicule équivalent (motorisation identique et options similaires) vendredi passé chez le concessionnaire.

Impression très positive évidemment ;-)

PLUS

- qualité de finition

- interface MMI (même dans la config de base)

- silence impressionant même avec ce 4 cylindre de base

- moteur performant et très souple (beaucoup de couple)

- super position de conduite (on ne ressent pas la taille de l'engin)

- place et ambiance intérieure

MOINS

- le moteur fait entendre son origine "modeste" au démarrage et dans les (fortes) accélérations

- qualité du cuir Milano pas top (j'ai commandé le Valcona dont j'attends mieux)

- écran amovible impressionant mais un peu envahissant je trouve

- ligne finalement très classique et peu novatrice (vs A5 ou A7 par ex) -> c'est une grosse A4 ou une petite A8 ...

Posté(e)

Je l'avais essayée à Mortefontaine et je partage ton opinion. C'est ta première A6 ?

J'ai le cuir Milano de série (noir) et pas de problème.

Posté(e)

Je l'avais essayée à Mortefontaine et je partage ton opinion. C'est ta première A6 ?

J'ai le cuir Milano de série (noir) et pas de problème.

C'est en effet ma première A6 après un SMAX, un Renault Espace et une Alfa 156 2,4 JTD ... et ce ne sera sans doute pas la dernière ;-)

Quand au cuir Milano j'ai trouvé la texture un peu plastique/cuir bas de gamme mais sans doute s'assouplit-il avec le temps

Posté(e)

Audi A6 commandee (pour Madame principalement)

2.0 TDI - Boite manuelle

Blanc Ibis

S-Line

Cuir Valcona

jantes rotor titanium 20'

piano black

livraison mi-Juillet

Audi nous ont prete cette voiture en 'test-drive' pour le week-end:

2.0 TDI manuelle

audiC7A6a.jpg

audiC7A6b.jpg

audiC7A6c.jpg

J'ai deja fait 120 kms avec, bonne voiture, le 2.0 TDI repond bien, j'aime beaucoup le 'drive select' la voiture est vraiment differente entre le mode dynamic et comfort. Les jantes 20' ne compromettent pas trop le comfort (sur nos routes Irlandaises, c'est un detail qui a son importance)et la conso promet d'etre toute petite (j'ai mis 35 euros de diesel et l'ordi me promettait 440 kns... c'est ce que me promet la RS4 quand je fais le plein.. :bigsmile: )

bref, J'ai hate d'etre en Juillet! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous alors voila moi aussi j ai passé commande 2 eme semaines de janvier livraison prevu semaine 20. Normalement ( meme sur ) d apres le vendeur vendredi 20 Mai.

Model commander

3.0 TDI 204cv multitronic

Finition avus

Cuir noir allu trigon

volant 3 branches avec palettes

Sieges sport

Modifié par steph-taxi
Posté(e) (modifié)

Félicitation aux deux derniers futurs conducteurs d'A6 C7. La salle d'attente s'agrandit. :malelovies:

Moi Audi m'a annoncé la mise en production de la mienne commandée début février (3.0tdi 245ch Avus) semaine prochaine (20), je n'ai pas l'air d'être impacté par les retards dus aux pbs de peinture (gris Dakota), arrivée concession Paris 16 semaine 22, réception semaine 25 (le loueur a besoin de trois semaines pour les papiers mais je vais le remuer :bigsmile: )

Posté(e)

... arrivée concession Paris 16 semaine 22, réception semaine 25 (le loueur a besoin de trois semaines pour les papiers mais je vais le remuer :bigsmile: )

2 semaines pour la construire, 3 semaines pour faire les papiers... oui, il merite d'etre remuer!.. :bigsmile:

Posté(e)

Salut, aujourd hui petit appel du vendeur pour me dire que vendredi apres midi livraison de A6 .Le 1er du departement :bigsmile: :bigsmile: Cool petite viré ce week avec femme et enfants dand le haut Var.@+

Posté(e)

Salut, aujourd hui petit appel du vendeur pour me dire que vendredi apres midi livraison de A6 .Le 1er du departement :bigsmile: :bigsmile: Cool petite viré ce week avec femme et enfants dand le haut Var.@+

Tu seras même le premier sur le forum je pense... :rolleyes: alors ce WE sans faute :Forum68:

Posté(e)

Salut, bon C'est l 'heure, je part la chercher :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Y a pas de Mots désolé :coucou:Les tofs plus tard

Modifié par steph-taxi
Posté(e) (modifié)

Y a pas de Mots désolé :coucou: Les tofs plus tard

:angry: Ah non trouve des mots à défaut de photos ! Raconte :coucou:

Posté(e)

Bon ok alors par ou commencer!

le blanc Ibis et d une pure merveille avec un soleil qui tape fort en ce momment, la voiture ne passe pas innaperçu.

L interieur Cuir noir est parfait l hergonomie des sieges est bonne.

j ai en option le ciel pavillon noir,PARFAIT!!!

Le moteur: TDI 204 CH... Pooo une puissance terrible sur une voiture de plus de 1700 KLg un couple extraordinaire, on ne sent pas passer les vitesses sur la multitronic c'est super m'a femme adore......

Audi A6 C7 3.0 TDI 204 Multitronic Avus

1120659596.JPG

1120659757.JPG

1120659884.JPG

1120660054.JPG

1120660441.JPG

1120660569.JPG

1120660780.JPG

1120660963.JPG

1120661083.JPG

Posté(e)

Trop belle !!! :malelovies: