Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chanceux va!! :bigthumbup: .......Rodage il n'y a plus maintenant! Enfin entendons nous, simplement ne pas monter dans les tours les premiers 1500kms..enfin moi j'ai toujours procédé ainsi.

On veut des photos de la belle!...... :malelovies:

Mon CC m'a dit aucun rodage, allez y directement comme d'habitude :eldiablo:

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Pour vous faire patienter... voici mon A6...avant et après ! :hot:

post-27342-0-56022700-1312543103_thumb.jpg

post-27342-0-58761300-1312543250_thumb.jpg

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Quelle chance, je récupérerai finalement la mienne mardi matin, directement à Villers-Cotterêts, puis, après une après-midi à la concession, mardi soir de manière définitive. Il était temps car j'étais prêt à craquer, et partir contre mon gré à la concurrence (BMW Pontoise a de très beaux modèles neufs en stock, ce que je n'ai pas trouvé chez Audi). Cette solution à mi teinte me permettra d'être quand même le premier conducteur de ma voiture, mais je me souviendrai de cette commande !

Ce que j'en retirerai probablement "à froid", c'est qu'il manque un lien entre le client et Audi, pour affiner la commande en fonction des éléments : par exemple, j'aurai pu adapter mes exigences en terme d'options (ajout/retrait) si elles étaient de nature à faciliter la livraison dans les délais prévus. D'autre part, même si j'y recours de temps en temps, je répugne à entrer dans une logique conflictuelle pour faire valoir mes droits. Je sais que ce n'est apparemment pas un argument, mais un chèque de 65 000 euros, cela représente un gros budget, au moins pour moi (ce sera la première fois que j'aurai fait cette folie), et j'aurais aimé de meilleures relations commerciales.

Par exemple, lorsqu'il y a un problème, j'aimerais que l'on me propose plutôt le prêt d'une A6 (ou supérieur) à celui d'une A1.

Bien à vous tous, qui m'avez été (et qui serez encore sans doute) d'un grand soutien.

HFC

Posté(e)

Pour vous faire patienter... voici mon A6...avant et après ! :hot:

C'est gris Dakota la couleur ?

Posté(e) (modifié)

C'est gris Dakota la couleur ?

Oui (enfin celle de droite) !

Parfois un peu gris (taupe), parfois un peu beige...

Posté(e)

Oui (enfin celle de droite) !

Parfois un peu gris (taupe), parfois un peu beige...

J'aime bien les jantes de celle de gauche :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J'aime bien les jantes de celle de gauche :rolleyes:

Oui moi aussi. Je vais essayer de les adapter sur l'A6 ce weekend ! <_<

J'aime bien aussi la bouteille de butane sur le toît ! :rolleyes:

Posté(e)

:bleble: J'approuve totalement ton point de vue mais hélas ton cas n'est pas isolé et c'est bien regretable, comme tu le stipules avec un tel investissement on est en droit d'attendre un peu plus de reconnaissance!!! pour info même chez Renault le client (peu importe le véhicule acheté) est mieux reconnu!!

Posté(e)

Belle ! :malelovies:

Bon il va falloir que je me mette aux photos aussi <_<

D'ailleurs l'idée de ce post au départ était plutôt pour ceux qui attendaient (et attendent encore) leur C7...

J'ai ouvert un nouveau post pour les heureux conducteurs de plus en plus nombreux (dont je fais désormais partie) qui ont reçu leur belle A6 C7 rutilante...afin de la présenter en détail... Alors à vos appareils photo !

:coucou:

Posté(e)

Félicitations à notre ami mosellan, je n'avais pas encore vu l'A6 en noir fantôme nacré, elle est magnifique ! Je suppose qu'elle a été cirée ? Je me fais une meilleure idée de ce qui m'attend mardi prochain, bien que je doute que la sortie de Villers-Cotterêts donne déjà un si beau résultat. Je pense qu'à l'extérieur, la mienne sera identique, avec suppression totale d'identification et des jantes 18 pouces, n'est-ce-pas ? Je ne vois pas d'anti-brouillard à l'avant, je suppose donc qu'avec l'option xénons, ceux-ci ont pris leur place près des phares principaux ? Je suis également rassuré sur les sorties d'échappement chromées.

Bon week-end à en profiter, je suis impatient, et pour Amateur Audi A6, je fournirai également des photos dès que je serai enfin en possession de ma voiture

Amitiés à tous

HFC - Yvelines

Posté(e)

Ce sont les jantes 18" de série sur AVUS.

Effectivement AB avant intégrés près des phares - j'ai testé. D'ailleurs cela ne s'appelle plus AB mais "feux de mauvais temps".

Quant aux photos j'y compte bien même si je suis moi-même en retard...le pb c'est qu'elle est déjà très sale ! <_<

Posté(e)

Je partage entièrement votre avis . En ce qui me concerne c'est la premiere Audi que j'achète . Je m'attendais à plus d'égards de la part de mon cc pour un véhicule d'une valeur de 64000€ prix catalogue.

Pendant les 3 mois de délais de livraison , à aucun moment la cc ne m' a averti de l' état d'avancement de mon véhicule , j ai du appeler le commercial à plusieurs reprises pour savoir à quel stade de fabrication se trouvait mon A6

Lors de la livraison de mon véhicule c'est encore moi qui ai constaté en mettant la marche arrière que la camera de recul n'était pas installée , la cc semblait ne pas être informée !!! Ca parait incompréhensible

Posté(e) (modifié)

Félicitations à notre ami mosellan, je n'avais pas encore vu l'A6 en noir fantôme nacré, elle est magnifique ! Je suppose qu'elle a été cirée ? Je me fais une meilleure idée de ce qui m'attend mardi prochain, bien que je doute que la sortie de Villers-Cotterêts donne déjà un si beau résultat. Je pense qu'à l'extérieur, la mienne sera identique, avec suppression totale d'identification et des jantes 18 pouces, n'est-ce-pas ? Je ne vois pas d'anti-brouillard à l'avant, je suppose donc qu'avec l'option xénons, ceux-ci ont pris leur place près des phares principaux ? Je suis également rassuré sur les sorties d'échappement chromées.

Bon week-end à en profiter, je suis impatient, et pour Amateur Audi A6, je fournirai également des photos dès que je serai enfin en possession de ma voiture

Amitiés à tous

HFC - Yvelines

Merci.

Yep, les anti-brouillards disparaissent avec les xenons plus. Je n'ai pas testé ces fameux feux de mauvais temps ...

Sinon, ce sont bien les jantes 18' livrés en standard avec la finition avus.

Vivement mardi ;)

Modifié par Fox57100
Posté(e) (modifié)

Première étape, la perception à Villers-Cotterêts, j'ai ramené ma voiture à la concession, qui doit à présent terminer sa préparation et poser les plaques d'immatriculation, graver les vitres, le retour du parc était déjà très sympa, j'ai hâte d'être à ce soir ! Je suis surpris, vis-à-vis de la voiture de notre ami de Moselle, car apparemment, j'ai les antibrouillards ?

A plus tard pour plus de détails et de photos

HFC

post-75642-0-53141500-1312890505_thumb.jpg

Modifié par HFC
Posté(e) (modifié)

Première étape, la perception à Villers-Cotterêts, j'ai ramené ma voiture à la concession, qui doit à présent terminer sa préparation et poser les plaques d'immatriculation, graver les vitres, le retour du parc était déjà très sympa, j'ai hâte d'être à ce soir ! Je suis surpris, vis-à-vis de la voiture de notre ami de Moselle, car apparemment, j'ai les antibrouillards ?

HFC

Félicitations !

Ce ne sont pas les AB mais des caméras ou capteurs. Tu dois avoir une option (du genre ACC) nécessitant cet équipement non ?

Posté(e)

Oui, j'ai effectivement pris l'option ACC, de même que l'option Park Assist. J'ai noté les capteurs radars sur les ailes, mais je n'ai pas eu le temps de faire une visite détaillée, j'y cours d'ailleurs, mon CC m'a donné RV à 16 h 00.

A bientôt

Posté(e)

Enjoy :malelovies: et n'oublie pas la présentation complète dans le topic prévu à cet effet <_< :coucou:

Posté(e) (modifié)

HFC

Un heureux de plus !!! Au risque de paraitre idiot : c'est quoi ACC ?

:Forum68:

Modifié par Fox57100
Posté(e)

ACC= Adaptive Cruise Controle

Adaptive cruise control Lorsque la voie se libère, l´Audi adaptive cruise control ré-accélère jusqu'è la vitesse mémorisée. Sur certains modèles, le conducteur peut choisir parmi trois programmes « dynamique », « standard » et « confort », ce dernier étant le plus souple pour une consommation contenue.

La baisse de vigilance est une cause fréquente d´accidents, notamment sur voie rapide où le temps de réaction est un facteur clé en cas de ralentissement brutal. L´Audi adaptive cruise control est un système d´assistance dont le radar à ondes millimétriques mesure la distance et la vitesse relative entre le véhicule et celui qui précède : si l'écart devient trop faible, le système réduit la vitesse en décélérant ou en sollicitant automatiquement les freins, jusqu´è 25 % de la puissance de freinage maximale. Si la décélération ne suffit pas, un signal d´alerte retentit.

Posté(e)

Quel bonheur, j'ai mis les photos dans la rubrique indiquée

Très cordialement

post-75642-0-76460600-1313161886_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Quel bonheur, j'ai mis les photos dans la rubrique indiquée

Très cordialement

Très belle :malelovies:

:Forum68:

Fais le aussi sur ce forum dans la section spécifique ! <_<

Posté(e)

:malelovies: vous me faites languir avec vos bijoux!.... il nous faut plus de photos :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:malelovies: vous me faites languir avec vos bijoux!.... il nous faut plus de photos :bigthumbup:

Juste une alors <_< Et console toi en te disant qu'on essuie les platres pour toi... :rolleyes:

post-27342-0-36145900-1313181466_thumb.jpg

Posté(e)

Suite à votre demande voici les premières photos de mon A6, je passe les 1 000 Km ce WE. Photo avant

Suite à votre demande voici les premières photos de mon A6, je passe les 1 000 Km ce WE. Photo de côté

Suite à votre demande voici les premières photos de mon A6, je passe les 1 000 Km ce WE. Photo arrière

Suite à votre demande voici les premières photos de mon A6, je passe les 1 000 Km ce WE. Photo intérieur

post-75642-0-46729700-1313314286_thumb.jpg

post-75642-0-44182900-1313314414_thumb.jpg

post-75642-0-43832700-1313314450_thumb.jpg

post-75642-0-72518700-1313314535_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et suis également impatient de recevoir la mienne.

Je réside au Maroc où j'ai commandé une A6-C7 2.0 TDI 177 finition Prestige.

La principale différence avec les modèles français se trouve dans la boite multitronic disponible de série sur le 2.0 TDI.

Equipements :

- Couleur : Gris Oolong

- Feux Xenon Plus

- Vitres teintées

- Volant quatre branches avec palettes

- Pre-sense basic

- Bois frene veiné brun naturel

- Systeme audio Bose 600 watt

- Jantes alu 18 pouces 5 branches en V

- Rideaux electriques

- Cuir valcona marron nougat

- Sièges avant electriques à mémoire + réglage des lombaires

- Camera de recul (le concessionnaire m'a expliqué qu'elle sera montée mais ne fonctionnera pas au début en raison d'une indisponibilité de certaines pièces venant du Japon, il n'a aucune date pour leur disponibilité).

Prix : environ 55 k€

Je l'ai commandée le 25 juillet, pour livraison au Maroc le 3 septembre. Je ne pourrai l'avoir qu'une dizaine de jours plus tard (dédouanement, homologation, etc.)

J'ai commencé à voir les premiers exemplaires au Maroc circuler depuis ce week end.

Posté(e)

@HFC: Vraiment superbe et bien équipée!!

@AudiMar: Et ben c'est du rapide au Maroc! :unsure:

Posté(e)

Suite à votre demande voici les premières photos de mon A6, je passe les 1 000 Km ce WE. Photo avant

Suite à votre demande voici les premières photos de mon A6, je passe les 1 000 Km ce WE. Photo de côté

Suite à votre demande voici les premières photos de mon A6, je passe les 1 000 Km ce WE. Photo arrière

Suite à votre demande voici les premières photos de mon A6, je passe les 1 000 Km ce WE. Photo intérieur

:bigthumbup:

Posté(e)

Mon cc m'affirme le contraire et sur le configurateur c'est aussi bien précisé...apres à toi de voir, mais franchement je pense que tu vas être décu.

Catalogue en option sur AVUS : Sieges avant sport A REGLAGE MANUEL et support lombaire reglables éléctriquement...c'est une option à 430€ sur avus et ambition luxe, de serie sur Sline...et sur sline ils ne sont pas électriques....sinon tu aurais une option que tu ne retrouverais pas sur Sline de serie et précisé "electriques"....du moins une autre référence !!! c'est sur vu que pour l'usine une ref une option !!!

Je vous confirme, puisque je les ai vu de mes yeux vu sur ma commande qui vient d'arriver en concession :

Les sièges sports sont à réglages électriques à mémoire sur les finitions Avus.

J'ai hâte de les essayer :bigsmile:

Posté(e)

Je vous confirme, puisque je les ai vu de mes yeux vu sur ma commande qui vient d'arriver en concession :

Les sièges sports sont à réglages électriques à mémoire sur les finitions Avus.

J'ai hâte de les essayer :bigsmile:

Très bonne nouvelle!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ROCKET57 : j'ai habité deux ans à Metz, et à l'époque, j'ai apprécié d'avoir équipé mes deux voitures de pneus neige. As-tu l'intention de faire de même sur ton A6 et si oui, sur quelles dimensions compte-tu t'orienter ? (Mon concessionnaire ne connait pas encore les directives techniques pour l'équipement de l'A6 C7, et, dans la mesure du possible, je souhaiterais garder du 18 pouces). On trouve actuellement (hors saison d'utilisation) quelques opportunités sur E-Bay ou le Bon Coin, que je ne voudrais pas rater.

Ceci étant, c'est ma première Quattro et peut-être suis-je trop prudent, cependant je descend souvent à Dijon pendant l'hiver, et je préfèrerais assurer.

Merci d'avance

Posté(e)

Pour ROCKET57 : j'ai habité deux ans à Metz, et à l'époque, j'ai apprécié d'avoir équipé mes deux voitures de pneus neige. As-tu l'intention de faire de même sur ton A6 et si oui, sur quelles dimensions compte-tu t'orienter ? (Mon concessionnaire ne connait pas encore les directives techniques pour l'équipement de l'A6 C7, et, dans la mesure du possible, je souhaiterais garder du 18 pouces). On trouve actuellement (hors saison d'utilisation) quelques opportunités sur E-Bay ou le Bon Coin, que je ne voudrais pas rater.

Ceci étant, c'est ma première Quattro et peut-être suis-je trop prudent, cependant je descend souvent à Dijon pendant l'hiver, et je préfèrerais assurer.

Merci d'avance

je suppose que ta question m'est destinée!? si oui , je suis aussi à la recherche d'un pack hiver pour mon A6, depuis que je cherche en 18" les prix varient de 1000 à 2000€ !! outre les performances du Quattro je pense qu'un pack pneus neige est nécessaire pour avoir une "adhérence/Performance" Optimale....Si tu un tuyau je suis preneur!! :bigthumbup:

Posté(e)

Excuses-moi ROCKET, c'était plutôt destiné à FOX57000, mais en fait, le sujet est ouvert ; j'ai vu sur Internet (EBAY) des jantes A5 avec pneus hivers à 870 euros je crois, en 17 pouces. J'aimerais cependant garder une monte en 18, car je trouve que c'est le minimum esthétique pour l'A6, je regrette presque de n'avoir pas pris du 19.

Posté(e)

Après plus la jante est large, moins c'est confortable. 18" me semble un bon compromis look/confort.

Je ne sais pas pour toi mais moi je trouve que sur certaines routes à faible vitesse les bruits de roulement sont importants si je compare à mon ancienne A6 C6 (en 17"). Sans doute les pneus plus que la jante :unsure: Ou alors la voiture est tellement silencieuse qu'on entend plus que ça :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'étais en 18 pouces sur mon A4 Ambition luxe, et je trouvais qu'esthétiquement, elles lui allaient très bien. Je passe maintenant en 18 pouces encore avec mon A6, mais en 6 cylindres, le silence est royal, et je suis sans doute un peu plus vieux que toi, mais les bruits de roulement ne me perturbent pas beaucoup, même avec le toit ouvert à 110 Km/h (je ne l'ouvre pas au-delà). J'ai été accompagné par mon concessionnaire à Villers-Cotterêts avec une A6 3.0 TDI 245 cv Quattro, équipée de jantes 20 pouces ; elles sont très belles avec la voiture, mais là, on sent un peu plus les imperfections du sol.

Ce que je reproche principalement au 18 sur l'A6, c'est qu'elles sont très difficiles à nettoyer, on ne passe pas la main !

C'est pourquoi j'aurais bien fait le compromis avec du 19 (mais l'addition était déjà salée, et je me suis montré (un peu) raisonnable !

Modifié par HFC
Posté(e)

Je suis en train d'étudier la question également car je dois faire équiper mes 2 voitures achetées cette année (dont l'A6). J'ai posé la question à un ami qui est reponsable d'un centre auto généraliste à Luxembourg. Je suis passé par lui l'année passée et il m'avait conseillé de descendre d'une taille sur les roues neige. Il m'avait fait un très bon prix, mais pour un gabarit inférieur à l'A6.

Dès que j'ai de ses nouvelles, je vous fais un post.