Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je possède un Q7 de 2006 et voudrait achetez les phares xénon a diode comme sur la photo

quelqu'un pourrais me trouver un site correct pour cela car je ne trouve pas !!! on ma dit que temps

que mon véhicule possèdait phares a diode jpouvais mettre les new phares des 2009 a led !!!

merci d'avance

Mon lien

post-71644-0-21337500-1297868491_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Il ne semble pas que le montage soit identique du au câblage et donc tu ne pourrapas monter les nouveaux phares sur l ancien modèle , au cas ou commande les chez Audi !

Modifié par crai2
Posté(e)

Bonjour, de plus le model de phare que tu as en photo est le model "adaptive light" apparemment et pareil pour controler les feux de jour tu n'as pas la commande dans le MMI.

A ta place j'irai en concession prendre quelques photos d'un Q7 avec feux à LED pour le cablage, deja voir si c'est la meme connectique .... JE pense aussi que ton ODB va faire sapin de noel ....

A suivre

MErci

Posté(e)

j'ai pourtant un ami qui avait une a4 avec les ancien pharres et qui a adapter les phares a led sans aucun probleme !!

mais je voudrais savoir ou peux t-on les trouver a part cher audi !!!

Posté(e)

j'ai pourtant un ami qui avait une a4 avec les ancien pharres et qui a adapter les phares a led sans aucun probleme !!

mais je voudrais savoir ou peux t-on les trouver a part cher audi !!!

Ton ami a une A4 pas un Q7 !

Posté(e)

Voila tu as tout compris le plus simple c est de changer de Q7

Posté(e)

ouè beh fo les moyen sa !!! mais je suis sur les phares a led sont adaptable sur lancien Q7 mais moi

ma question c'était savoir si quelqu'un connaissait un site ou trouver ces phares !!!

Posté(e) (modifié)

pourquoi pas des bougies?????

c'est sympa , look décalé.

vois avec ton ami si cela fonctionne sur l'A4..... <_<

Modifié par MCD
Posté(e)

donc vous pensez que sur un Q7 fin 2006 on ne peux pas mettre les phares sénon a leds ??

Non tu vois t a question était bien celle la !

Posté(e)

donc vous pensez que sur un Q7 fin 2006 on ne peux pas mettre les phares sénon a leds ??

Non tu vois t a question était bien celle la !