Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 13 Mars 2011 vers 10 H, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

34567_1431921772363_1662475253_1016881_8293447_n.jpg

155839_1609744337816_1662475253_1412985_5701787_n.jpg

40541_1476514367150_1662475253_1138747_2852146_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

13 Mars / 10 Avril / 8 Mai / 12 Juin / 10 Juillet / 14 Aout / 11 Septembre / 9 Octobre / 13 Novembre

Un repas sera prévu sur place si le temps le permet , donc on aura besoin de savoir ce que vous pouvez ramener ( tables , nourriture , boissons , couverts , ... ) afin qu'on ne soit pas au dépourvu :bigthumbup:

Listes des participants :

Jeece54 : Audi 80 coupé

PAT-54 : Audi TT MK1 ( Café )

Sgtkinchloe : Audi A3

Père de JeeCe54 : Audi S3

ProjA3SpbT​FSI : Audi A3 SBK

Hato : Audi A4 B7 quattro 2.0 TFSI

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline ( Pain + gobelets + couverts )

Lepoulpe9 : Audi S4 B5 ( Boissons + Table de camping ? )

Vava54 : Audi A6

Invités d'autres forums

Adhérents LCQA

Posté(e)

OK pour moi et mon Imola ! Repas ou pas chaud ou froid ça me va :bigsmile:

Posté(e)

Ok tu es noté :bigthumbup:

Le repas sera froid mais si le temps le permets :jap:

Posté(e)

Déjà dis sur FA je suis là.

Tu peux noter JeeCe54 avec la S3 ;)

Au plaisir de te revoir lepoulpe

Posté(e)

Et moi ca te fais pas plaisir de me voir :bleble:

Sinon c'est ok je note la S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux m'inscrire aussi, je serai là. :bien:

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux m'inscrire aussi, je serai là. :bien:

Ok je t'inscris :bigthumbup:

Posté(e)

Le 13 mars, c'est trop court pour moi, mais j'essayerai de venir à un prochain rdv (style mai-juin) à l'occasion d'un passage sur Nancy

Posté(e)

Mais si je suis content de te voir mon poulet.

Je suis content de voir tout le monde. Pat et Kevin ont de magnifiques TT et sont d'agréables compagnon donc content de les voirs aussi et Hato, on commence à bien se connaitre à force de se voir, tres sympa et j'ai toujours envie de sa titine...

Posté(e)

:bigsmile: :coucou::rolleyes::bien:

C'est toujours super entre passionnés de belles autos

Posté(e)

Mais si je suis content de te voir mon poulet.

Je suis content de voir tout le monde. Pat et Kevin ont de magnifiques TT et sont d'agréables compagnon donc content de les voirs aussi et Hato, on commence à bien se connaitre à force de se voir, tres sympa et j'ai toujours envie de sa titine...

Il te reste plus qu'a t'acheter aussi une Audi :bigthumbup:

Posté(e)

Salut tout le monde

Nouveau sur le forum, ancien Meusien et Nanceien, j'attends ma nouvelle voiture théoriquement cette semaine et je pense être au rendez vous !

A bientôt sauf si la voiture n'est pas la !

Cordialement

Posté(e)

Ok je t'inscris en attendant :bigthumbup:

Par contre il me faudrait juste le modèle :jap:

Posté(e)

Y a t-il besoin d'une deuxième table de camping ? Je me propose de ramener a boire, coca tout ça :rolleyes:

Fait chier j'ai appelé mes 19" ne seront pas encore revenus de restauration,je vais me trainer avec mes winter wheels peintes à la bombe lol :bigsmile:

Posté(e)

Ca serait sympa oui , car j'arrive plus à trouver celle des mes parents :bigsmile:

Après pour la nourritue ou les boissons je pense que là chacun ramene ce qu'il peut car ce sera compliqué de faire un listing.

Posté(e)

C'est pas grave , si tu arrive à venir avec une autre voiture y'a pas de soucis tu es le bienvenu :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de problème :jap:

D'autres motivés pour le Rasso ? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Moi j'apporte une thermos de kawa.

Posté(e)

salut laurent, pour moi....caramba, encore raté !!! :unsure:

grosse bringue à 3 grammes le samedi soir et repas de famille le dimanche :angry:

on se rattrapera au "rasso68" ;)

Posté(e)

Bonsoir les amis,je voulais vous dire que je viens toujours au raso comme prevu mais je ne peux pas rester manger car j'ai un week chargé ^^.

Samedi travail et dimanche aprem preparation du sac pour le deplacement et ensuite repas d'anniv chez une collegue a mon amie <_< .

Amicalement kevin.

Au fait je viens de voir celà ! bon anniversaire !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Moi j'apporte une thermos de kawa.

Ok c'est noté :bigthumbup:

Et j'en encore les trucs que tu m'avais laissé la dernière fois donc c'est pas la peine d'en prendre d'autres :jap:

Posté(e)

La Météo est pas trop optimiste d'après TF1 , on va prier pour passer à coté de la flotte :bigsmile:

Posté(e)

On verra sur place si c'est réalisable :jap:

Le problème c'est que je connais pas trop d'endroits abrités dans le parc pour se replier en cas de pluie :bigsmile:

Posté(e)

J'ai encore regardé la météo ce matin, ils annoncent grande pluie pour dimanche, je ne sais pas si je vais venir, faudra voir samedi soir <_<

Posté(e)

Non ca va aller :bigsmile:

On y crois fort et c'est bon :bigthumbup:

Et vous du 54 vous connaissez pas à proximité un endroit abrité où on pourrait se déplacer au cas où la pluie serait trop présente ?

Posté(e) (modifié)

salut a tous , viens de découvrir ce rasso grâce a lepoulpe ,que j'ai rencontré au circuit de chènevières ainsi que hato !!!!

je ferai surement 1 rasso cet été avec vous , c'est a 1/2 heure de chez moi !!!!

bon rasso ,mais attention a la météo !!!

sportivement joes4

Mon blog

Modifié par joes4
Posté(e)

Pas de problème et soignes bien ta jambe :bigthumbup:

Sinon je viendrai plus tot dans le parc pour essayer de trouver un lieu abrité au cas où , donc si certains sont en avance qu'ils ne s'inquiètent pas je ne serais pas perdu dans le parc :bigsmile:

Sinon donc j'ai des couverts ( une dizaine ) , des serviettes j'en ai plein donc n'en prenez pas , le pain sera pris demain au passage , des gobelets j'en ai une dizaine aussi , et j'ai un peu de quoi grignoter avant le repas (chips, saucissons) et aussi qques trucs faisant office de dessert ( là je vous laisse la surprise ).

Si Clio54 ramene la salade de pates , si les tables sont ramenées , on devrait etre pas mal niveau repas :bigthumbup:

Si vous avez qques autres plats pour le milieu du repas n'hésitez pas :jap:

Posté(e)

Je ne pourrais malheureusement pas être présent, j'ai rdv avec resto pour la sortie du 27, désolé

Posté(e)

C'est la série , vous avez la poisse ou quoi :bigsmile:

J'interdis tout désistement à partir de maintenant !! Je compte sur vous :eldiablo:

Posté(e)

Bon ca y'est il y'a Clio54 qui a aussi annulé sur Forum Auto à cause de la météo en me disais encore hier que c'était sur à 100% qu'il venait :angry:

Donc je crois que c'est la dernière fois que je mets une annonce pour le rasso sur ForumAuto vu le sérieux de certains forumistes de FA qui annulent en me certifiant qques jours avant qu'ils viendront.

Là malheuresement il était sensé ramener une table des chaises et de la nourriture , donc on va essayer de faire comme on peut :(

Posté(e)

C'est comme d'habitude et comme sur tout les forums , aux début tout le monde viens,

mais a l'arriver tout le monde sort une excuse bidon.