Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je possede une a4 b5 break de 98 331000 kms dont la pompe a été refaite il y a 2 ans , depuis 2 semaine le voyant de prechauffage clignote, elle marche normalement mais je viens de m'appercevoir qu'il n'y a plus de coupure de regime moteur maxi!!!

help merci

post-71457-0-43688500-1297594785_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Problème de capteur de vitesse dans la pompe ? fais un diag pour être fixé.

@+

Posté(e)

salut, j'attendais un peu ta reponse aprés avoir vu tes différents avis au autre sujet, bonjour j'suis content de te "rencontrer", en fait je preferais penser au capteur de position de vilbrequin, vu qu'elle à 331000kms, et que la pompe à eté refaite complete y a 2 ans, sinon elle demarre pas trop mal a chaud comme a froid (des foi), elle consomme un peu, je vais prendre les valeur ohmique du capteur et ce week end je la passe a la valise

Posté(e)

salut, j'attendais un peu ta reponse aprés avoir vu tes différents avis au autre sujet, bonjour j'suis content de te "rencontrer", en fait je preferais penser au capteur de position de vilbrequin, vu qu'elle à 331000kms, et que la pompe à eté refaite complete y a 2 ans, sinon elle demarre pas trop mal a chaud comme a froid (des foi), elle consomme un peu, je vais prendre les valeur ohmique du capteur et ce week end je la passe a la valise

Salut Yannick,

Comment t'es-tu aperçu que tu n'avais plus de limitation en surrégime ? Tu en as subi un réellement ?

Je pense que si tu avais un problème de capteur de vilo (le G28), tu aurais d'autres problèmes (normalement, ça ne démarre même pas).

Puisque tu le peux, fais donc un diagnostic du calculateur moteur J248 qui est en liaison par le BUS "CAN propulsion" avec celui de la pompe J399; ça devrait bien orienter le dépannage.

J'attends la suite...

@+

Posté(e)

salut, je me suis apperçu du probleme lors du test d'opacité des fumées au controle technique!!!,

un autre probleme, le voyant de pression d'huile s'allume de temps a autre???, pression huile moteur au ralenti et a froid, 3.6 bars, capteur de pression d'huile laisse passer le courant a 1 bar environ, j'en ai marre du sapin de noel qui clignote

Posté(e)

salut, ben en faite on a effacé tous les défauts avant de reprendre car il y en avez enormement, le voyant ne clignote plus!, la rupture a 5000 est là, elle démarre bien mieux, pour ce qui est de la pression d'huile il pense comme moi au capteur qui déconne donc on véra et le débimetre defectueux donc???!!!merci des interets portés a mon sujet, au faite mon collegue est reprogramateur "

Posté(e)

ATEC technologie 06 60 73 82 52 tous moteur vl pl tp agri...

a bientot j'esper

et merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut yannick63, tu es du puy de dome, car si ton ami est reprogramateur dans la region auvergne, ca m'interesse merci!!

Tiens moi au courant.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

re salut, ça fais un bail, pour ceux qui sont interressés, ATECC n'est pas trés loin de clermont ferrand, trés sérieuxappelez le de la part de yannick