Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et merci par avance de m'accorder quelques minutes,

Voila je vous expose mon problème, 70% du temps mais pas constamment lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage et que je freine mon ralenti va faire une descente en dessous des 900 trs/m et même parfois vers 600trs/m et le moteur va trembler lors de cette descente avant d'atteindre les 950 trs/m et parfois depuis quelque jours à l'arret à un feu ou autre mon ralenti va monter vers 1000 à 1100 tours puis se remettre à sa place.

Si quelqu'un à une idée du problème ou l'a déjà eu !! A l'aide !!

Deuxième soucis uniquement lors du démarrage à froid, lorsque j'active la clim ou qu'elle est activé se produit un enorme sifflement qui s'arrète au bout de quelques secondes et ne recommenc e pas jusqu'au prochain.

Merci Julien

Posté(e)

Bonjour Julien, une petite présentation serait la bienvenue, ici ce n'est pas "je prends ce qui est à prendre, mais je donne rien".

Mais tu m'as l'air passionné alors : pour commencer, (on se répète) faut passer un coup de valise ou vag com, pour récuper les codes défaut.

Sinon tu peux commencer par débrancher ton débimètre, et vas faire quelques km. Si tu n'as plus de soucis, c'est qu'il est à changer.

On attends ta présentation...

Posté(e)

Salut c'est l'un des frère S3's Brothers ^ :eldiablo: ^ c'est moi qui est poser le post pour le problème de ralenti dsl pour la présentation je me suis trompé de log quand je me suis connecté, en tout cas merci pour ta réponse je vais allez essayer ça tout à l'heure et je vous tiendrais a u courant pour la clim quelqu'un à t-il une idée?

Posté(e)

Bon me revoila, j'ai essayer de rouler avec le débimètre débrancher mais rien à faire le soucis est toujours la!!! je regarderai ce week end si j'ai pas un soucis sur un durite ou autre.