Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

voilà mon premier petit bilan sur la bête après ces qqs mois, depuis octobre...

Aspect/design:

- bonne qualité générale: le bouton alu on/off, écran, intégration, ....

pour l'écran, j'ai fait une rayure importante, rayure de la protection mate, après un écran appliqué (qui a fait un effet ms limité) j'ai enlevé l'écran de protection et j'ai tout nettoyé (avec anti rayure altuglas= matos prof. mais idem que les autres pdts ds la mm catégorie) l'écran afin d'enlever l'effet mat anti reflet.

Bon c l'hiver sans trop de soleil (ds le 83 qd mm :) ) et je ne regrette pas d'avoir "polis" l'écran, c top.

Fonctionnalité:

- un peu déçu des commandes vocales bridé car il pilote pas les sources, j'ai commencé à lire le post pour "débloqué" ces fct° de commande vocales ms comprends pas pourquoi c pas d'origine" vu que c'est la dernière option en nec plus ultra du GPS et ds la notice c'est noté => ?

- pourquoi pas plus d'information à importer/uploader par carte sd ? du style on importe tous les contacts avec adresse, ... pour les mettre ds "Name" direct ?

- commande volant = qualité et précision;

- accès aux différents modes (radio, mp3, ...) sympa mais j'aurai mis un bouton supp pr séparer les sources mp3/aux/cd.

- écran non inclinable partiellement.

format audio /codec:

- déçu que le changeur cd soit pas mp3 ou cd text,

- déçu que le lecteur DVD/GPS ne soit pas lecteur cd text...j'adore cette option, des infos, des infos...

- 320 kbt/s = top qualité

ODB/Affichage:

- le top cet odb avec le retour GPS :)

- la voix de la mdame est trop forte et ce même si au plus faible,

- La question:

* en carte sd, si vous lisez un titre de compilation comportant un nbre de caractère important, on n'arrive à le lire, on voit pas toute la ligne... et si on change l'affichage en n'indiquant que le titre..ok ça tronque mais....

et sur l'ODB c'est pareil, je vois 8 caractères à peu prés, bref pourquoi ça défile pas toutes ces informations, c'est le firmware qui peut changer cela ? la VAG COM ?

pour la radio c'est nickel, celle qui ont un signal en radio text, cela s'affiche correctement et ça défile ms pas en mp3 ? une idée ?

BT/iphone:

- iphone jailbreaké 3.01

- le micro est top

- info "tel" trés aléatoire: je m'explique, "BT on" , il charge l'"annuaire", les "N° composés", "boite vocale", "appels reçus" .....bref des fois connecte bien ms se déconnecte souvent...puis se reconnecte, j'ai pas trouvé la cause.

et quand il se connecte je ne suis pas sur que tout soit opérationnel, en fait des fois il se connecte ms j'ai juste accès aux infos du "Name", le reste n'est pas connecté, j'ai pu analysé sur iphone que cela venait de la composante du BT "2.0 + EDR", c'est lui qui doit transférer les données en plus de se connecter en BT/commande vocale.

le hic supp. , c'est des fois il se connecte, j'ai accès à "l'annuaire" et pas aux "N° composés", donc cmde vocale + accès partiel au fct° du "tel".

bizarre sur ce point.

NAV:

- trés bien malgré qu'il ne soit pas tactile,

- TMC: je ne sais si il marche tout seul ? paramétrable ?

C'est juste un petit tour...y a tellement à voir et à tester :)

to be continued

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello,

quelqu'un a t'il une idée pour augmenter la lisibilité des titres MP3 ?

que ce soit sur le GPS ou le retour ODB, les titres et artistes ayant trop de caractères, leur noms+titres ne "rentrent" pas l'écran.

y a moyen de faire défiler ces informations sur les écrans ?

c sur doit y avoir un truc...

c sur

merci