Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter.

En attente d'un coupé A5 2.0 TDI 170 Ambiente noir et intérieur gris lumière.

Options ajoutés : Bluetooth, écran couleur, radars avant et arrière.

Ce sera ma 1ère audi, après peugeot, et Mercedes.

Passionné de voiture et de mobylette.

J'ai quelques petites questions pour les heureux possesseurs de ce bijou :

- Qui aurait une photo de l'arrière des sièges ? (est-ce gris lumière aussi ?)

- Est-ce salissant ?

Merci d'avance.

A+

Posté(e)

Bonjour et félicitations tout d'abord !

En principe, la sellerie est de même couleur/texture pour tous les sièges

Il y a 2 gris lumière autant que je me souvienne, l'un pour le cuir, l'autre pour l'alcantara.

A priori plus salissant que noir mais personne ne s'est plaint sur la partie A5 de ce souci ces 8 derniers mois.

et pour en voir des photos, un lien d'un autre forum http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet11813.htm (cuir)

Posté(e)

Salut Picmic,

Merci pour le lien, c'est justement ce que je voulais voir.

Bon, il va falloir être vigilant sur l'état des chaussures des passagers arrières.

A+

Posté(e)

ce que je crains pour ça se sont surtout les enfants qui replient les jambes sur la banquette. Chez nous la règle est simple depuis toujours: on retire les chaussures en voiture assez facilement !

Posté(e)

J'ai une A5 Ambiente avec le cuir 'Beige',(malelovies.gifet :eldiablo: ) c'est vrai que dès que des petits montent a l'arriere,il enlevent les chaussures; de même qu'avec les 'sieges enfants' quand je balade mes petits enfants,c'est: tapis en mousse sous le siege auto, et pas de chaussures.

D'un autre côté ,la 'coque plastic' à l'arriere des sieges se nettoie assez bien. J'ai déja eu à la nettoyer ... A cause d'adultes ayant malencontresement donné un coup de pied dedans en montant.

Par contre la qualité du cuir est assez moyenne. Il plisse déja au bout de trois mois.( Cela je l'avais préssenti car déja signalé sur les Forums..)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Ca y est. J'ai reçu la mienne ! !

Premières impressions :

•  
  • Le gris lumière, ça va, je m'attendais à du presque blanc mais c'est plutôt gris/beige (greige quoi..).
  • Ca roule vraiment bien (TDI 170), c'est assez vif, et suffisant pour moi. Vu le kilométrage que je fais, le côté économique était important dans le choix de la motorisation.
  • Les jantes de 17 sont assez jolies, pas de regret. Par contre, c'est pas super souple, en 19' ou 20' ça doit être un bout de bois...
  • L'intérieur est très sympa, ainsi que l'éclairage intérieur (la nuit)
  • La place à l'arrière est assez limite pour une voiture de cette taille.

Je posterai des photos dès que possible.

A+

Posté(e)

Salut Weasel, félicitations :malelovies:

Je peux pas parler des 20", mais la mienne en 19" n'est pas un bout de bois (suspensions sport et rabaissée de 1cm mais avec le Drive Select :))