Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

hésitant en faire faire un polissage (on m'a annoncé env 200€) et investir ds un peu de matériel, je me demandais si ce type de kit (vraiment pas cher) pourrait faire l'affaire

http://www.duke-handel.de/Poliermaschinen-Zubehoer:::8.html?language=fr&gclid=CNyBpeDw36YCFdERfAodeVVF6w

c'est marrant on les retrouve sur leboncoin...pour 50 à 100€ plus cher :)

ce n'est pas precisé si les machines sont orbitales par contre.....

sinon je suis preneur d'autres bon tuyaux :coucou:

Posté(e)

Moi j'ai une Kestrel DAS6 et c'est top a^rès tout dépend de l'utilisation qur tu en fais et de comment tu prépare et fini ta carrosserie

Posté(e)

je ne sais pas ce que vaut ta polisseuse ,mais n'oublie pas que dans tes 200€ il y a un tas de produits très honéreux (si fait correctement)

pour la rénove de la mienne je suis +/- à 100€ de produits,microfibres ... sans parler de la polisseuse !

200€ je dirais même que ce n'est pas cher.

attention je persiste sur le fait que ce soit fait correctement(lavage,décontamination,polissage,cirage)

Posté(e)

d'abord merci pour vos réponses

olon : j'ai jeté un oeil sur shinerama où ta machine est en vente, elle a l'air très petite, est ce qu'elle tient la route niveau couple quand on applique une pression ?

sanetan : chapeau pour ta renov', je l'avais deja vu et c'est du beau travail, je n'ai pas vu ds ton topic quelle machine tu utilises?

Posté(e) (modifié)

je me suis trompé ,c'est effectivement unr rotative ! j'ai en plus une méguiars G220 orbitale !

Modifié par sanetan
Posté(e) (modifié)

j'ai pris ma sim 180 chez clean your car .uk

très bon shop :bien:

Modifié par sanetan
Posté(e)

pour n'avoir qu'une machine à acheter, que conseillez vous, orbitale (preferable je pense) ou rotative??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a tellement de choix qu'on ne sait plus laquelle choisir <_<

Moi aussi je me tate à en acheter une... :unsure:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

j'ai trouvé ce kit sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Meguiars-G220-Machine-Wax-Polisher-Starter-Kit-/150383851368

le tout à 240€ env., à priori le prix est interressant vu le matos fournis avec

des avis? qlqn a t il traité avec ce vendeur?

ma peinture est bien micro rayée par les rouleaux, le polish 83 sera-t-il suffisant ?

Modifié par gorke
Posté(e)

pour n'avoir qu'une machine à acheter, que conseillez vous, orbitale (preferable je pense) ou rotative??

bah disons que l'orbital pardonnes les erreurs mais sur un vernis dur comme pas mal d'audi c'est un peu plus juste qu'une rotative,donc choix compliqué :rolleyes:

Posté(e)

après beaucoup de post parcourus surtout sur cosmetique auto, j'en conclue aussi qu'avec l'orbitale ce sera un peu plus fastidieux

petit detail, je pense, enfin j'en suis même sûr vu le nombre de grains presents, que ma voiture a eu droit à un voile de vernis, donc peut être moins coriace que le vernis d'origine

quitte à mettre plus de temps, je prefere l'orbitale pour prendre moins de risques, je me demande même si je ne vais pas attaquer au 3000 et finir à la machine

je recupère ma voiture demain normalement suite à install. d'un GPL, je vais prendre des photos et ouvrir un topic sur CA pour avoir l'avis des pros, je pense que leur forum est plus adapté