Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Glastint sur A3 Sportback Ibis


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je pense teinter mes vitres avant chez Glastint dans très peu de temps.

Je viens vers vous pour avoir des conseils concernant la teinte à appliquer sur les vitres avant sachant que les vitres arrières sont teintées dans la masse par Audi.

Je voudrais une teinte en accord avec les vitres arrières en respectant aussi la legislation.

Quelqu'un a-t-il effectuer ce teintage avant avec des vitres teintées dans la masse à l'arrière?

Quelle teinte appliquer à l'avant?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

post-54440-0-64291700-1296070154_thumb.jpg

Modifié par MaKiSoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu des posts à ce sujet.

la législation n'oblige l'absence de teinte que pour le pare-brise.

c'est à dire que les vitres latérales avant peuvent être teintées de la même teinte que l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j ai fais faire mon glastint a brive en octobre 2010, et j en suis super content.

maintenant tu as le choix entre plusieurs possibilites:

 

- soit tu fais les vitres laterales de la meme teinte et tu pourra pas depasser un certain taux a savoir carbone 21 maxi et la lunette arriere plus fonce carbone 35.

 

-soit tu fais les vitre laterales avant en carbone 21 et le reste en carbon 35 ou voir plus....

 

sachant que le chiffre apres le nom carbon est le degres d'opacite du film et que sur l avant du est limite a 21 maxi selon le code de la route.

 

et pour te donner une idee voici le resultat :

 

img0957x.jpg

 

en poplus si tu est de toulouse,il y a un centre GLASTINT rue des etats unis et ils sont tres sympas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci KRISTOF87 pour ta réponse...

je pense que je vais aller voir ça sur place. je verrais ce que donne le carbone 21 avec la teinte à l'arrière B)

je vous tiendrais au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été chez Glastint pour voir ce qu'il me proposait et à quel prix...

effectivement, d'après leur échantillon que j'ai pu mettre à coté des vitres arrières, la teinte la plus proche est le carbone 21.

Pour la pose de films carbone 21 sur les 2 vitres avant, le tarif est de 199€ TTC... un peu chèr qd même... je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hesité a teinter mes glaces mais apres reflexion j'ai renoncé autant sur une noire je trouve ça pas mal mais sur les blanches ibis j'aime pas trop les vitres d'origines sont suffisament teinté apres les gouts et les couleurs :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...