Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est Jordan LotiÚs, Défenseur de L'ASNL. BientÎt en D2 :madgo:

Posté(e)

Bonsoir, c'est sympa de mettre les photos des RS3 "spotées" mais vous pourriez cacher les plaques non? Ca prends 2 secondes. On s'étonne aprÚs qu'il y ait des doublettes, surtout sur ce type de caisse. Imaginez-vous en tant que proprio et vous découvrez la photo... je doute que ca vous fasse plaisir? A quand cette rÚgle dans la charte des forums? Modos...?

Posté(e)

Bonsoir, c'est sympa de mettre les photos des RS3 "spotées" mais vous pourriez cacher les plaques non? Ca prends 2 secondes. On s'étonne aprÚs qu'il y ait des doublettes, surtout sur ce type de caisse. Imaginez-vous en tant que proprio et vous découvrez la photo... je doute que ca vous fasse plaisir? A quand cette rÚgle dans la charte des forums? Modos...?

+1

Posté(e)
262827RS3nico.jpg
Posté(e)

Ces jantes sont maginfique. Je pense que le déport y est pour qqch. C'est plus qu'à fleur de carrosserie.

Je suis trop fan

Oui c'est BBS lui vont vraiment trĂšs bien..

Posté(e)

448720466RS3.jpg

Magnifique cette couleur !!!! :malelovies:

C'est quoi ? gris glacier ??

Posté(e)

Merci ! TrĂšs belle couleur !!

Posté(e)

C'est quand bien plus beau sans les plaques. Ça fait chier la France pour ça. :meanie:

Posté(e)

C'est dans quel pays ce type de plaques?

Posté(e) (modifié)

:reflexion:

Modifié par S3_4ever
Posté(e)

Bien d'accord, ça me ferais bien ch.. que qq poste des photos de ma voiture avec les plaques comme ça

C'est la tienne ?

Utilise le bouton "signaler" en bas du post et demande au modo de supprimer les photos dans ce cas

Posté(e) (modifié)

C'est des plaques belges ça

Modifié par tavares69
Posté(e)

Les plaques vertes sur fond blanc sont l'équivalent en Belgique des plaques W en France ;)

Posté(e)

1948039067705635676003426121224633645o.jpg

762447905272563568083675897735464276o.jpg

818706894450563569370342435275205515o.jpg

Posté(e)

Merci pour l'info sur la plaque, je ne connaissais pas cette couleur de lettres et numéros :jap: