Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Motorisation A3 Facelift


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout fraîchement ré-inscrit sur le forum (après une longue absence) je me tourne donc vers vous pour éclairer mes lanternes.

Etant l'heureux propriétaire d'une audi a3 2.0 tdi facelift d'octobre 2008 je me posais cette question:

En sortant l'évolution "facelift" de l'A3 est-ce qu'Audi à également fait évoluer son moteur ?

Je m'explique, est-ce que le moteur de mon A3 est le 2L 143 CR ?

 

Merci d'avance à toutes et tous, excusez ma piètre connaissance dans le domaine.

Modifié par ChristopherSportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique une "face liftée", restylage du même modèle pour plus de nouveauté.. avant le chgt "radical" de la voiture, en 2012 parait il pour l'A3. Pour le moteur avec cette Facelift(2008) il y a eu le nouveau TDI CR ou common rail ou rampe commune qui remplace le TDI IP ou injection pompe voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R8 tdi

Il faut dire que je passe de la a3 1.9 tdi 130cv de 2001 a la a3 sportback de 9/2010 donc je suis un peux largué,mais bon je vais suivre le forum pour me mettre a la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est une mine d'or, non seulement on discute entre nous passionnés Audi en plus on apprend énormément sur tous modèles de la marque ;)

Si non quelles sont tes impressions après ce changement 2001/TDI 130 et la SB TDI CR 140?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour R8 TDI,

 

Mes impressions,la 1.9 moteur un peut plus vruyant mais plus de peche,quand on écrase ont cole au siége, et il y a moins d'electronique.Une tres bonne voiture....

 

la 2.0 trop d'electronique,plus douce a conduire et moins de péche alors que c une 140 cv,mais bon pour le moment je n'ait fait que apeine 1000 bornes et elle est neuve il faut peut être attendre pour qu'elle donne un peut plus.!!

 

Voila en gros :coucou:

 

J'attend le beaux jours pour faire des photos de la sportback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...