Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

nouveau sur le forum je viens de faire la merveilleuse aquisition d une audi TT S LINE STRONIC je viens de voir que j ai plein de sel dans mon compartiment moteur ils salent beaucoup les routes en allemagne j aimerais bien l enlever mais j ai peur de mettre un coup de karcher la ou il faut pas et d'abimer,si vous avez dejas eu le probleme et une solution je suis preuneur .

on m a dis de passer le jet d eau et ensuite quand c est sec de mettre du WD40

merci pour vos reponces

greg

Posté(e)

Pour ma part je protège la batterie, fusible, et alternateur pour le reste, un fraom lance du shampoings et c'est bon =)

 

Un coup de karcher a 50cm du moteur pour dégrossir, un coup de fraom lance, et rincage =) Voila le minimum syndicale ^^

Posté(e)

Protéger la batterie ... elle est dans le coffre :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes: suis je bête ^^, c'est pas ma faute j'ai pas encore la TT mais sur ma voiture c'est comme sa =)

 

Bon en gros tu protège rien :lol:

Posté(e)

ok merci

je vais protéger le coffret a fusible et l alternateur apres je me mettrais a 50 cm c est juste pour lever le sel qui c est deposer sur les carters moteur

merci greg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...