Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un passionné d'automobile en général, j'ai déjà eu de très nombreux véhicules. Quelques italienne à mes débuts et ensuite beaucoup d'Allemandes, essentiellement des Mercedes.

Me voilà avec ma première Audi. Un A4 allroad 170 CV TDI en ambition luxe. Je dois dire que le plaisir de conduire est immense, sûrement le plus important que j'ai eu, la qualité de finition est irréprochable également, bref une belle acquisition et je crois qu'après moulte Mercedes Audi devrait me fidéliser !

Si non dans les autos que j'ai le plus apprécié, peut être un coupé sport Mercedes, mais aussi de manière plus surprenante la dernière version de la Lancia Delta (très belle voiture au très bon rapport qualité prix). En terme d'agrément j'ai aussi apprécié ma BMW série 1 (meilleure motorisation que je n'ai jamais eu fiabilité, agrément...) ou alors dans un autre genre le Ford Kuga, qui procure lui aussi un certain plaisir de conduire pour un 4X4. comme vous le voyez, je n'ai aucun appriori sur aucune marque, bien qu'il faut l'avouer la qualité allemande est très appéciable !

Voilà vous me connaissez un peu mieux !

A bientôt sur le forum :coucou:

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

:coucou: :jap: B)