Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous tous, je vient vers vous pour avoir des infos au sujet des moteurs TDI 140 en 2 litres., des A3 et A4

Je souhaiterez savoir si les moteurs 2L TDI 140 des annees 2005 a 2008 sont les memes entre les A4 et A4?

Meme position, meme embrayage, avec faiblesse des volants moteur, et culasses poreuses?

Meme boite de vitesse?

Je vous precise que c'est pour une eventuelle reprogramation sur mon A4 TDI 140 moteur BLB, de 2005.

Il est difficile de trouver des retours sur des reprogrammations sur des modeles comme le mien, j'aimerai savoir le kilometrage des differentes autos, avec la reprog depuis combien, ainsi que les modeles.

Pour tous ceux si, beaucoup de retours sur des A3, d'ou mes questions.

Modifié par mgambi
Posté(e)

Les moteurs 2L TDI sont très différents entre 2005 et 2008 sur les A4. Les premiers sont injecteurs pompes, les seconds sont common rail. les moteurs ont la même position, car touse les deux peuvent disposer du système quattro avec torsen. Le problèmes de culasses poreuses sont absents des moteurs common rail. Quant à la position de la boite de vitesse, je n'en ai aucune idée.

Concernant le reprog de ta voiture, je ne peux pas t'aider <_<, mais il me semble que plusieurs reprog sont présentes sur le forum avec de 2L TDI IP.