Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir!! suite a un montage de bras de suspension droit, de ma audi a3 tdi 2001 , après avoir fait un tour, pour essayer la tenue de route. c'était une catastrophe , car lorsque j'engage pour prendre un tournant au centre ville le volant ne revient pas a sa position droite, et le moindre nie de poule, je ressent mes pneus tapé dur et sec c'est comme que je n'ai pas du tout des amortisseurs,merci de m'éclairai si ce désagrément provient-il d'une géométrie complètement déréglé ? CORDIALEMENT

Posté(e)

Bien sur qu'après un changement de triangle, de rotule de susp ou de direction, il faut régler la géométrie !

Posté(e)

bonjour! merci pour ta réponse, par contre lorsque j'ai changer le triangle gauche , la voiture n'était pas aussi déséquilibré comme avec le triangle droit, et c'est pour sa que je m'étonne un peut .cordialement

Posté(e)

:coucou:

si ta roue gauche etait bien reglée, ca veut dire qu'en changeant le triangle tu l'as dereglée (normal) mais a peut pres symetriquement a la droite...

Donc par voie de fait tu "equilibres" plus ou moins la direction... il n'en est pas moins vrai que tu as toujours une géo a faire ;)