Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus monter la température de la clim coté conducteur, elle descend sans problème mais quand je veut la monter rien ne se passe, même pas le petit clic clic. Coté passagé tout fonctionne.

Je dois changer le bloc clim complet ou existe t'il une autre solution.

Merci

Posté(e)

En attendant, avec un appui long sur la touche auto, tu passes en "mono zone", tu peux alors regler les 2 zones avec un seul bouton. (En l'occurrence le bouton coté passager dans ton cas!)

Posté(e)

Merci, je vais essayer, mais il me semblait que lorsqu'on actionné seulement le bouton passagé cela désactivé le mode zone.

Posté(e)

Exact, le couplage permet de régler les deux zones avec le bouton du coté conducteur uniquement.

Si tu touches au bouton coté passager ça annule le couplage entre les deux zones. (Fonctionnement logique d'ailleurs, dès que le passager veut régler sa zone, le couplage s'annule sans action particulière).

Ce n'est donc pas la manière de contourner ton problème.

J'ai jamais vu un bloc de commande de clim démonté; mais ça pourrait bien être un truc tout intégré et tout moulé sans possibilité de changer juste le rotacteur de commande de droite,... Malheureusement...

Bon courage...

A+:coucou: