Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous... Après des achats plutôt hétéroclites r32 A8 4.2 et gti5 dsg, j'ai drôlement envie de craquer pour cette rs3. Une question cependant... Au vu des tarifs suisses ( offre amag 10% plus 4% de remise) je suis tente par un import d'Allemagne car l'offre que j'ai est chf12'000.- plus basse a config équivalente! Une question: quid des garanties? Bien sur pas de services gratuit dans ce cas- mais who cares au vu de l'économie réalisée! Vos avis??? Merci!

Posté(e)

Mon avis ?

Audi AG a reçu des consignes de la part de l'importateur suisse et du gouvernement fédéral de ne vendre sous aucun prétexte à des acheteurs suisses. Je viens d'en faire les frais.

Tu pourras éventuellement trouver un concessionnaire qui acceptera, avec réticence sûrement, de te vendre une voiture avec 0% de réduction.

Bon moi c'était pour une A1 185 (avec bcp d'options quand-même à 33 K€) donc c'est peut-être différent pour une RS3.

La garantie de 2 ans est valable en Suisse si achat en Allemagne. Tu peux même souscrire l'extension jusqu'à 5 ans qui est maintenant rattachée au N° de châssis et sera tout aussi valable en Suisse et partout ailleurs en Europe et AELE.

Posté(e)

Mon avis ?

Audi AG a reçu des consignes de la part de l'importateur suisse et du gouvernement fédéral de ne vendre sous aucun prétexte à des acheteurs suisses. Je viens d'en faire les frais.

Tu pourras éventuellement trouver un concessionnaire qui acceptera, avec réticence sûrement, de te vendre une voiture avec 0% de réduction.

Bon moi c'était pour une A1 185 (avec bcp d'options quand-même à 33 K€) donc c'est peut-être différent pour une RS3.

La garantie de 2 ans est valable en Suisse si achat en Allemagne. Tu peux même souscrire l'extension jusqu'à 5 ans qui est maintenant rattachée au N° de châssis et sera tout aussi valable en Suisse et partout ailleurs en Europe et AELE.

Pardon ? Une personne d'allo.ch vient d'acheter une Audi A4 sans problème en Allemagne avec une ristourne d'environ 14-15% sans compter la différence de tva (total 26% de rabais)

Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site www.apl24.de :-)

Les acheteurs suisses peuvent commander sans problème.

Posté(e)

Oui, je nuance :coucou: :

une autre concession allemande m'a dit qu'elle a un quota, donc un nombre limité de voitures à vendre dans l'année, pour la Suisse et qu'elle préférait ne pas l'utiliser pour une A1 (sous-entendu elle préfère vendre à partir de la gamme A4 et au-dessus).

Sinon la 1ère concession que j'ai contactée voulait me vendre une voiture immatriculée avec 1000 kms au moins.

Enfin une autre me proposait 0% de réduction.

Je suis passé pour 2 d'entre elles par l'intermédiaire de mandataires allemands.

On peut donc écrire qu'il existe bien des restrictions de vente pour la Suisse.

Je parle pour mon cas, c'est à dire une A1 185cv S line.

Posté(e)

Oui, je nuance :coucou: :

une autre concession allemande m'a dit qu'elle a un quota, donc un nombre limité de voitures à vendre dans l'année, pour la Suisse et qu'elle préférait ne pas l'utiliser pour une A1 (sous-entendu elle préfère vendre à partir de la gamme A4 et au-dessus).

Sinon la 1ère concession que j'ai contactée voulait me vendre une voiture immatriculée avec 1000 kms au moins.

Enfin une autre me proposait 0% de réduction.

Je suis passé pour 2 d'entre elles par l'intermédiaire de mandataires allemands.

On peut donc écrire qu'il existe bien des restrictions de vente pour la Suisse.

Je parle pour mon cas, c'est à dire une A1 185cv S line.

12% de rabais pour un modèle neuf que tu cherches sur le site mentionné plus haut :-)