Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

69860183.png

Déroulement du programme :

- 10h : Rassemblement au parking Carrefour à Brive (19).

- 10h30 : petite pose sur le parking d’Auchan avec café à l’arrivé

- 11h15 / 11h30 : départ pour une petite balade sur mes routes corrézienne bien sinueuse ;)

- 12h15 / 12h30 : Repas sur Egletons

Menu (18 euros par pers)

Apéritif

~

Entrée

~

Plat

~

Dessert

~

Café

~

- 14h30 : direction la piste de karting pour le Mini GP du Limousin

Tarif: 30 euros par pers

Déroulement du Gp:

Essaie libre : environ 10 min

Qualification : environ 10 min

Course : 10 min

A la fin du GP, podium avec remise du trophée au vainqueur

Suivi d’un cocktail de clôture

Ps : l’autoroute se situe à 2km à peine du circuit du kart, donc ne vous faites pas de soucis pour le chemin du retour.

Pour les inscriptions, date butoire le 16 JANVIER 2010

Posté(e)

bien travaillé medhi !! le team limousin sera au 3/4 complet !!:bigthumbup: à vos inscriptions !

Posté(e)

Je suis chaud pour une petite virée et le kart que du bonheur ...

Je suis un pote de Stéphane (phan87) , je devais descendre sur Brive le mois dernier mais j ai pas pu a cause des repas de famille ... Ça me fera l occasion de rencontrer les membres d audi passion (je traine surtout sur a3forum...)

Un pote a moi serait sûrement motivé mais y roule en golf 2 ( vous êtes pas sectaire j espère LOL ) enfin on Vera sinon y montera ds ma guez...

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Je voulais préciser tout de même vu le prix de la journée (30+18 soit 48euros par pers) je voudrais pas que cela freine du monde à venir à la sortie, on peux éviter le resto et dans ce cas la on se prévoit un gueuleton sur place (au circuit karting), le proprio du circuit nous laissera la salle pour y manger.

Donc lors de votre inscription précisez si vous préférez le resto ou pas et on fera à l'unanime.

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Je suis chaud pour une petite virée et le kart que du bonheur ...

Je suis un pote de Stéphane (phan87) , je devais descendre sur Brive le mois dernier mais j ai pas pu a cause des repas de famille ... Ça me fera l occasion de rencontrer les membres d audi passion (je traine surtout sur a3forum...)

Un pote a moi serait sûrement motivé mais y roule en golf 2 ( vous êtes pas sectaire j espère LOL ) enfin on Vera sinon y montera ds ma guez...

:coucou: à toi

Ton pote en Golf 2 c'est un G2 prépapé avec un TDI dedans??

Posté(e) (modifié)

Non c pas lui mais un pote a lui LOL d' ailleur il a fait un tour dedans vendredi soir et ça pousse fort son truc d' après ce que j ai compris ...

Mon pote a un gtd

Pour ce qui est de la bouffe perso les deux me vont bien...

Modifié par Sam_
Posté(e)

Ca va alors parce que si c'était celui avec le G2 préparé c'était pas la peine qu'il vienne :furious: car on est pas un club tuning à faire des concours de quéquettes sur les parking !! Et vu sa conduite d'irresponsable :colere: , à vouloir se tirer la bourre sur une autoroute ou un boulevard blindé de monde (qui plus est contre un S3...), il doit pas être bien fute fute <_< et il n'a donc rien à faire parmis nous !!

Et le jour ou je voudrais me tirer la bourre avec lui je sortirai ma Golf 1 GTD il mérite pas plus :bleble: ou mon VTT :rolleyes:

Posté(e)

:blink: ça existe un Juju en colère??? :icon28:

zen voyon :agenoux: c'est pas dans les habitudes du team limoumou comme dirais notre cher papy JO.

Allez passe l'éponge faut pas se mettre dans ces états :nanana: et c'est pas trop le lieu pour enparler mon Juju, tu vas faire fuire les autres :bigsmile: :derape:

Posté(e) (modifié)

:calme mon juju ; calme !!:eldiablo::bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

LOL bizarrement ça ne m étonne pas ce que tu di juju.

Perso je suis sur Limoges que depuis 2ans et la personne dont tu parle je ne la croise que sur les rasso... Et je le connais pas plus que ça ...

Modifié par Sam_
Posté(e)

:coucou: le team

bon voilà le menu après moulte négoce avec le parton du resto :bigsmile:

Menu (16euros30 au lieu des 18 initialement prévu)

entrée : terrine de canard et fois gras

plat: 1 magret de canard sauce framboise accompagné de légume et pomme sautée

dessert : tarte aux pommes

et café.

apéro: c'est bibi qui vous paye le champagne comme promis :biere:

Par contre, pour le resto dernier carrat vendredi 14 Janvier au soir MAXI.

Voilà maintenant vous savez tout :bigthumbup:

Allez on y vas pour les inscriptions :hot:

Posté(e)

Je suis calme pas de soucis mais dès fois ya des trucs qui ... :colere: et pourtant je suis pas le dernier pour la con en voiture mais ya des limites :bigsmile: enfin bon c'est pas bien grave...

Donc Ok pour moi et Madame et perso je preferai un petit repas entre nous au karting... Sinon madame est Ok pour faire du kart si elle est pas la seule demoiselle... :bigsmile:

Vous allez dire que je suis chiant... :P mais c'est pas possible d'avoir plus de temps de jeu... :bien:

Posté(e)

:coucou: Juju

dis à madame qu'elle sera pas seule la mienne en fera partie :bigthumbup:

Pour ce qui de prolonger les temps c'est possible mais plus cher :eldiablo: mais après je pense que ça prendra trop de temps et pour qui roule en couple ça va vite chiffrer. j'ai essayé de faire un mixte des 2 et je trouvais cette formule raisonnable. Après chez pas c'est à vous de dire je suis pas seul, c'est la team qui vois :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis ca ma va très bien!! C'était juste pour savoir

Posté(e)

moi la mienne prendra les photos ...... a moins que le biplace soit libre et pas trop cher !!!:bigsmile:

Posté(e)

Salut, à tous donc pour moi c'est toujours OK, pour le resto aussi :bien: . L'organisation me convient très bien.

Si tous va bien je pourrais enfin vous presenter ma S :eldiablo: :malelovies: , ainsi que faire les premières photos en bonne companis B) .

Posté(e)

+1 personne pour moi Mehdi, j'ai un pote qui sera avec moi! :bien: si c'est pas trop tard?

Posté(e) (modifié)

A Anthony: si c'est trop tard!!! :eldiablo: car t'a été méchant avec moi :icon_cry:

Alors pour résumer la sortie du 30 janvier:

resto 21 pers

S3 / Julien + sa femme

RS4 / Anthony + sa femme oups son copain je voualis dire :icon_razz:

S3 / Florian

A3 / Stéphane

RS4 / Manu + sa femme + son fils

S3 / Cristophe

S3 / S3 brothers + leurs femmes + le papa :jap:

S3 / J.Hub + sa femme

A3 / Sam +1 pot'

A5 / Mehdi + sa femme

Karting 20 pers (a confirmer le nombre par Manu et les S3brothers):

Kart bi-place plus dispo à la location uniquement avec un moniteur

Julien + sa femme (2)

Anthony + un pot' (2)

Florian (1)

Stéphane (1)

Manu + sa femme + son fils (3?)

Cristophe (1)

S3 brothers + leurs femmes + le papa :jap: (5?)

J.Hub (1)

Sam + 1 pot' (2)

Mehdi + sa femme (2)

Par contre, vu le nombre on fera 2 sessions de + ou - 8 personnes, donc pour les photos on va pouvoir en faire mais surtout se marrer :vert:

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

Je viens pour vous confirmer pour le resto pour moi et mon pote (ma femme n'apprécie pas particulièrement les voitures... et passe beaucoup de temps a faire du cheval ;) sinon je serais venu avec elle aussi^^)

Normalement Phan87 doit venir aussi je viens de l'appeler et y va passer sur le topic d'ici au 16^^

Modifié par Sam_
Posté(e)

Impecc! :bien: Mais c'est pas ma femme!!:couppied:

Et je suis toujours gentil :humour: :dabord:

Posté(e)

bon les réservations sont faites (par contre, merci de me tenir informé au plus vite pour les mesdames de Manu et S3brothers). :bigthumbup:

A mon avis, gros délire et super ambiance au programme qui plus est, le proprio hyper sympa :bien:

Posté(e)

:coucou: le team

bon après quelques désistements voilà le récap:

resto plus que 15 pers !!!

S3 / Julien + sa femme

RS4 / Anthony + son pot

S3 / Florian

RS4 / Manu + sa femme + son fils

S3 / Cristophe

S3 / J.Hub + sa femme

A3 / Sam +1 pot'

A5 / Mehdi + sa femme

Karting 14 pers

Julien + sa femme (2)

Anthony + un pot' (2)

Florian (1)

Manu + sa femme + son fils (3?)

Cristophe (1)

J.Hub (1)

Sam + 1 pot' (2)

Mehdi + sa femme (2)

voilà :coucou:

Le prochain qui se desiste :fouet:

Posté(e)

Merci bien c'est surtout pour voir si j'ai des erreur car j'ai changé mon volant et je voudrais activer mes commandes au volant^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: le Team

voilà le lien comme promis, certe avec un peu de retard mais pas faile de trouver le bon compromis entre qualité et taille limité du fichier.

SORTIE KART 30 JANVIER

Je vous mettrais dans la journée le lien megaupload pour que vous puissiez télécharger la vidéo de meilleur qualité.

Allez bonne vision.

ps: J.Hub, je serais toi j'éviterais :bigsmile:

Posté(e)

c'est en fonction de ton débit, alors imagine si j'avais pu mettrais l'originale qui fait 3.6 GB !!! :colere:

Posté(e)

enorme la video,j'ador le passage sous les voitures ou on voit la deuxieme sortie a mehdi qui n'est pas relié au pot(:-) vengance!!!)super montage comme toujours!pour medhi hip hip hip!!

Posté(e)

Super montage ;) merci pour ce taf de fou ^^

Je kiff aussi le passage sous les caisses (fallait pas avoir peur pour la cam...)