Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Même si mon petit tripode me plait beaucoup pour la ville la semaine j'envisage trés sérieusement de m'offrir une TT roadster pas trop kilométré avec un budget max de 25 000 euros.

J'en ai trouvé une qui a les caractéristiques suivantes (je copie colle la réponse du vendeur)

-Juillet 2008

-18 000km

-jantes alu 17 ‘

-Auto radio Audi Concert

-Pack alu (pédalier, arceaux…)

-intérieur cuir nappa rouge

-capote électrique

-Wind shot electrique (filet anti-remous)

-Clim auto

-Volant sport

-prise lecteur MP3

-aileron arrière automatique (ouverture à 120 km/h, fermeture à 80 km/h) possibilité commande manuelle…

J'aimerais savoir si vous savez le prix initial de cette voiture pour me faire une idée. Après négociations il est pret à descendre jusqu'à 22ke. Que pensez vous de cette offre ? quelles sont les points à vérifier sur le TT roadster ? Sinon question subsidaire que pensez vous du fait d'aller la chercher en allemagne ? bon plan ?

En vous remerciant

Mathieu

Posté(e)

salut

alors pour avoir eu un cabriolet avant la TT, je ne veux plus de cuir dedans, c'est un vrai four quand tu rentres dedans l'été, ou avec un rayon de soleil dessus.

Donc moi je partirais plus sur un cuir/alcantara ou cuir/tissus.

Autoradio concert il te faut au moins cela ( car sinon tu as que 4 hp ) et une fois décapoté tu risques de pas entendre grand chose ( a vérifier tout de meme que c'est d'origine, car sinon un chorus n'a que 4 hp mais tu peux changer l'autoradio ensuite sans avoir rajouté des HP....)

Pour le prix je trouve cela bien placé, pour le prix neuf je pense autours de 40000e + malus eco

et pour avoir aussi fait le tour des voitures en allemagne, je pense que ca vaut pas le coup sur un petit budget ( ok pour neuf ou 6 mois). En plus tu devras payer l'eco taxe a la premiere imma en france. Et selon l'endroit ou tu habites, tu as les frais d'essences pour la chercher, retour....Moi je préfère un bon plan en france, ou éventuellement en cas de soucis, tu pourras te retourner contre le vendeur. Toute facon je pense pas que tu trouveras aussi peu kilometré à 20000e en allemagne.

Demande lui si c'est une import déjà, et regarde que l'entretien soit a jour....

Posté(e)

Salut,

Au vu de la liste, la voiture n'a pas beaucoup d'options et doit valoir 40K€ neuf.

Concernant le cuir dans un roadster, j'en ai dans le mien et pas eu de souci particuliers en été, il faut juste ouvrir les vitres via la clef pour évité l'effet "four".

Les points à vérifier : carnet entretien à jour, capote en bon état sans déchirure même minime. Sinon à part ça pas grand chose

Posté(e)

Pas beaucoup de kilometre pour une 2008 <_< regarde bien toutes les annonces avant d'acheter et essaye les biens, sinon pour les points a regarder : trappe moteur qui lache parfois, trappe à essence, ouverture du coffre,....

je ne suis pas d'accord avec jeddaye tu peux trouver d'excelente offre même pour ce genre de modèle , sinon tu peux aussi aller voir tu coté du luxembourg

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour les réponses !

Jantes en 17 c'est quoi le problème ?? et le fait qu'elle est pas beaucoup de km c'est plutôt pas mal non ? En termes de prix la cote la centrale est 25 300 ce qui parait cher vu le prix du neuf. Généralement les TT se vendent sous la cote la centrale ?

Mat

Posté(e) (modifié)

oui en général c'est au dessus de la cote la centrale, mais tout dépend du vendeur si il est pressé de vendre, de l'etat/entretien de la voiture....

Pour le cuir rouge, pour ma part, tout dépend de quelle couleur est ta voiture.

Pour les jantes en 17" on va dire que niveau look c'est pas ce qui se fait de mieux. 25300e pour une voiture de 2,5, 40000e neuf, je trouve pas ca exagérer comme cote. C'est surement du au peu de kilomètre de la voiture.

Pour l'effet four, c'est sur que ouvert ca améliore, mais bon perso moi je ne suis pas de ceux qui laisse un cab ouvert sur le parking. Et moi en étant dans le sud, je te garantie qu'un cuir ca te chauffe bien l'été.

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Des jantes plus grosses ca augmente la conso et ca diminue les pefs non ? Je me demandais aussi quelles étaient les remises pratiquées sur ce genre de voiture. Si prix catalogue elle était a 40 42ke le vendeur l'a touché à combien ? Pour le cuir rouge elle est noir extérieur. Sur les photos ca fait peu flashy mais j'ai lu sur un sujet que c'était accentué par les appareils photos et qu'en réalité ca l'était moins donc je demandais des avis !