Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vola depuis quelque temps déja et parfois s'affiche sur mon écran l'info comme quoi je dois changer la pile de la clef;si je la change moi meme(la pile) suis je obligé de faire la synchronisation apres avec la clef pour conserver la centralisation? :rolleyes:

Posté(e)

Ah oui?Car j'ai vu que pour les audi d'avant 2003 il fallait synchroniser.Tu as déja changé ta pile toi meme?

Posté(e)

Salut,

la synchronisation se fait quand il y a longtemps que la télécommande n'a pas été utilisée.

à mon avis, tu n'as pas de synchro à faire.

et au pire, c'est très vite fait, à condition d'avoir 2 clefs.

:)

• 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Vous pouvez changer votre batterie à tout il n'ya aucun problème en elle et en changeant le vérifier vous filtrer si l'huile est fluide ou non. Sinon ce genre de problème comme glisser huile peut endommager votre moteur de voiture et la batterie aussi.

piles batteries

Posté(e)

alors vous je sais pas mais moi j'ai rien compris

y aurait pas une sorte de google translate pour ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ??

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hé, je suis en train de trouver une solution pour le problème de batterie, j'ai eu un calcultor et tous mes calculs a été enregistré dans l', puis j'ai pris la batterie pour vérifier si c'est la rouille ou pas. Ensuite, il ne montrant la mémoire priveous que je le plus besoin. S'il vous plaît.

piles rechargeables