Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

savez-vous s'il est possible de changer une sellerie full cuir noir sur une S3 par une sellerie cuir/alcantara beige ? et si oui pour combien ?

merci coucou.gif

Posté(e)

Techniquement il n'y a pas de problème...

Par contre le mieux serait de procéder à un échange, mais l'intérieur Cuir-Alcantara beige est assez rare sad.gif

Sinon ça va être hors de prix...

Posté(e)

renseignes toi chez un bon scellier et compte env2500€

Posté(e)

moi j'ai un interieur cuir alcantara beige et je suis près à l'echanger contre un interieur tout cuir noir

Posté(e)
renseignes toi chez un bon scellier et compte env2500€

173608[/snapback]

le scellier depouillerait les sieges d'origine pour les regarnir me semble-t-il mais ne les changerait pas ?

Par conséquent ne serait-il pas moins couteux de tout virer, de commander et faire poser les remplaçants chez audi ?

Posté(e)
Cela vas te couter 1 max sad.gif  sad.gif  sad.gif

173753[/snapback]

crotte... Bon ba je vais attendre de tomber sur THE modèle !

Tu vendrais pas la tienne des fois...? bigsmile.gifbiggthumpup.gifange.gifdiablotin.gifhot.gifwink.gif

Posté(e)
Pas pour le moment tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif  bien.gif

Tu peux mettre combien de Roros?

173766[/snapback]

100€ et tu me file tes sièges je te laisse le reste biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour 100 euros,tu as juste le droit de t'assoir dans ma S3 tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

173805[/snapback]

avec les clés, le volant dans les mains et toi dans le coffre je dis pas de soucis biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e) (modifié)
moi j'ai un interieur cuir alcantara beige et je suis près à l'echanger contre un interieur tout cuir noir

173688[/snapback]

ça ça peut m'intéresser, j'ai un intérieur noir que j'échangerais bien contre le cuir/alcantara argent love.gif Il est de quelle année ton S3 ? (c marrant mon S vient de Dourdan tiens..smile.gif)

@julien : l'assise ou le dossier seuls (assise sans l'allonge ou dossier sans l'appui-tête) valent dans les 450 euros/pièce..., un bon sellier te fait ta sellerie complète pour 1500 euros max, et ça ne gêne en rien de ne pas changer les sièges puisque ce sont les tiens biggthumpup.gif

Modifié par Samy